Voici toutes les informations sur le Discothèque Djoon qui ce trouve au 22 Bd Vincent Auriol, 75013 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Les services :
- ❌ Livraison
- ❌ Vente à emporter
- ✔️ Concerts
- ✔️ Excellents cocktails
- ✔️ Spectacles
- ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
- ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
- ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- ✔️ Alcools
- ✔️ Bien pour danser
- ✔️ Bière
- ✔️ Cocktails et apéritifs
- ✔️ Toilettes
- ✔️ Chaleureux
- ✔️ Décontracté
- ✔️ Groupes
- ✔️ LGBTQ+ friendly
- ✔️ Safe place pour les transgenres
- ✔️ Réservations acceptées
- ✔️ Cartes de crédit
- ✔️ Cartes de paiement
- ✔️ Paiements mobiles NFC
Lieux mythique de la capitale française à ne manquer sous aucun prétexte oour les fans de musiques électroniques. Des DJ'S incroyable e0t une ambiance sur la pigiste inoubliable, Le Djoon est parfait oour passer une agréable soirée entre amis ou seul.
Super club avec une lineup de fou et toujours de bonnes vibes 🕺🪩
Apportez vos bouchons d’oreille si vous voulez pas prendre un rendez-vous chez l’orl.
Un endroit plutôt cool pour faire la fête
Belle découverte pour se dépenser sur le dancefloor 🕺🏽
Tres bonne ambiance
Mecque de la house music, les boissons sont meilleures que dans la plupart des endroits parisiens
Une musique comme on en entend pas ailleurs, ambiance très agréable !
Je suis rentré 3min le temps d'attendre mes amis, ils se sont fait recaler a cause du ratio homme femme (ce que je comprends) mais j'ai payé 20 euros pour rien qu'on a pas voulu me rendre
L'ambiance est ouf
Le Djoon, c'est sans aucun doute le meilleure club pour les passionnés de House, des DJs des 4 coins de mondes, une programmation pointu, un espace dédié à la danse. Le Djoon c'est vraiment un lieu dédié à la culture House et on les remercie pour ça !
L’endroit est super cool ! De la place pour danser ! Le système son est top. Si vous êtes adeptes de house n’hésitez pas à y aller !
Une honte, surbooking, 20€ foutu à la poubelle car malgré le fait d’avoir acheté des places on a 1h de queue, deux fois que cela m’arrive, donc c’est fini
ambiance au top !
Très bonne ambiance et service de qualité. Je conseil fortement, endroit convivial !
Superbe club, belle ambiance et des DJ de haut niveau. Un endroit unique à Paris!
Lieu incroyable et incontournable lorsque l’on passe plusieurs jours sur Paris.
Top, de l'ambiance, une équipe à l'écoute qui cherche a nous faire passer un bon moment. Je recommande
Nuit incroyable, excellent service, boissons fabuleuses, un endroit à visiter à Paris !
Un endroit génial avec de la musique fabuleuse ! J'adore !
Accueil et service excellent Je recommande
Soirée top, DJ exceptionnel, très bonne ambiance et cadre magique. À refaire 👍
Un des meilleurs clubs a faire !
J'ai vraiment adoré cet endroit! La musique et l'ambiance conviviale en font mon lieu de prédilection. Les rythmes sont contagieux et l'atmosphère accueillante crée une soirée fantastique. Si vous aimez la bonne musique afro/soulful/house et les foules amicales, le Djoon Club est l'endroit idéal !
Bonnes vibrations seulement !
Le meilleur spot absolu pour une musique de qualité et des vibrations incroyables à Paris !
The club... Programmation avec les meilleurs Dj's Français et Internationaux Disco, House & Soulfull. un lieu vraiment à part.
LE MEILLEUR CLUBE DE LA VILLE !
Club soul! Gentilles personnes! Souriant! La musique, du positif ! Reviendra
Lieu incroyable, rempli de gens supers avec une gérante au top et des évènements vraiment très, très cools ! 20 ans déjà, félicitations, ne changez rien ! 😁
Que dire du Djoon ? Par où commencer ? Après une 20aine de soirée, je peux dire que c’est sans doutes le meilleur club de Paris pour la House, la Groove, la Disco. Les raisons ? - un parquet en bois pour danser - un système son excellent venant des 4 coins de la piste - chacun à son espace pour danser et on ne se fait pas pousser - le seul spectacle c’est la musique, il n’y a pas d’artifices, pas de carrés, pas trop de lumière, le dj booth est dans un coin comme depuis ses débuts - une ambiance de fête respecteuse avec un public gentil et sociable - une programmation de dj talentueux qui nous surprennent toujours par des petites pépites musicales (étant passionné de musique et dj par la meme occasion, il est rare que je reconnaisse des sons) Les seuls défauts - Meme si c’est bénéfique pour l’ambiance dû club que les videurs soient très sélectifs (j’en suis très content, vous ne rentrerez pas si vous êtes arrachés ou malpolis). Je trouve que les videurs manquent de politesse et de gentillesse. (Par exemple, à chaque fois que je m’en vais et que je dis bonne soirée on ne me réponds pas en me regardant mal) ça ne coute pas très cher la sympathie mais c’est important pour l’ambiance générale du lieu. - l’augmentation des prix des consommations (ça devient les mêmes prix que dans les boîtes commerciales, mais bon c’est le jeu visiblement) Merci beaucoup le djoon de faire vivre cette musique, la dance et mes week ends
Un lieu magique! Ca fait 20 ans que je connais le Djoon et c'est toujours autant de bonheur quand on y va. Un son au top, des sourires, des danseurs qu'on adore admirer, des DJ qui nous font danser toute la nuit... Bref encore une soirée qui fini avec le smile et des souvenirs plein la tête Merciiiii
Parfait !
Bon endroit pour danser et écouter de la musique house. Quatre au sol bébé ✨
Super discothèque avec de la musique originale. Espace sécurisé pour patisser. Vous ne regretterez jamais d'y être allé !
Jack le videur est un haineux professionnel.
J'ai eu une terrible expérience au Djoon à Paris hier soir lors de Disco Tehran. J'ai été expulsé du bar pour avoir tenté de servir de médiateur entre deux personnes. Le personnel de sécurité était incroyablement grossier et a utilisé un langage raciste lorsque j'ai demandé pourquoi j'étais expulsé. C’était comme si l’un des agents de sécurité voulait simplement affirmer son autorité, même si j’avais déjà payé mon entrée. Je ne retournerai pas dans ce bar.
Les videurs sont des dictateurs ! On se fait sortir alors qu’on a payé l’entrée et qu’une personne nous a renversé notre verre !
Si vous aimez la house soul ou afro et la danse, alors ce club est fait pour vous, l'un des premiers clubs pour cette musique en Europe. Superbe décoration récente et ambiance conviviale.
Le véritable repère de la musique soul à Paris. De la curation au soundsystem, en passant par l'ambiance, le staff, mes incontournables lors d'une sortie à Paris ! Dépasse toujours les attentes !
Le meilleur club que vous puissiez découvrir à Paris. Le cœur est là, les vibrations sont là et les bonnes personnes sont là. Je le recommande vivement !
Lieu extraordinaire pour les amoureux de la housemusic et la housedance
Videurs horribles, les pires de la capital.
L'un des meilleurs clubs de danse de la ville ! J'ai adoré la musique et j'ai passé une merveilleuse nuit dans l'ensemble. Je le recommande vivement pour les soirées House et Electro
Entrée refusée car je portais un short nike. 2023 frère ouvrez un magazine de fringues
Le bodyguard c’est pas sympathique
Jamais vu me faire recal en groupe avec une pré-vente dans un club parisien sans raison particulière, pas du tout l'esprit de tous les autres clubs de la ville.
Tres déçue de l’endroit… des videurs qui ne te laissent pas rentrer alors que tu payes l’entrée.. ils n’ont aucun tacte et ne connaissent même pas le numéro de leur manager pour plainte. A éviter
Absoluement dégoûté de l’endroit, je me suis fais refusé alors que complètement sobre, honte !!! J’avais dépenser 18 euros et ne m’ai pa fais rembourser !!!! Les videurs sont extrême malpolis !!!
Ne venez pas ici ! Ça sert à rien, les videurs jettent les gens pour aucune raison et sans justification
Si vous êtes jeunes, n'y aller pas. Aucune chanson à chanter, âge moyen 30ans
Endroit incroyable avec de la bonne musique et des gens sympas
Bonne musique, Dj, ambiance, fêtards sympas. Mauvaise configuration d'éclairage.
Programmation sympa, videurs un peu moins
Les videurs sont beaucoup trop vulgaires avec un excès de confiance ! Il refuse énormément pour un rien, trop dans le jugement Je déconseille ce lieu …
Videur à changer. La programmation est très bonne mais les videurs du 18/03 n’ont pas laissé rentrer un ami le soupçonnant d’être « fait » (= trop ivre) et ne lui refusant l’entrée alors que celui ci avait payé un ticket à l’avance. Il ne l’était pas, jugement arbitraire, et risque d’y perdre de l’argent, je déconseille. J’ai passé la soirée avec lui et écris ce commentaire le soir même.
Une étoile c’est déjà beaucoup pour cet endroit. La queue n’avance pas du tout. On a dû attendre plus de 40 min dans le froid alors qu’il y avait que 5 personnes devant nous … le personnel à l’intérieur n’est pas du tout pro. Comptez environ 15 min d’attente pour tous (vestiaire ; bar ; toilette…) sans parler de la musique nulle ainsi que la mochete de l’endroit (pas de jeux de lumière ni rien du tout) Bref, endroit a fuir
J’ai été voir Roy Vision qui passait avec le collectif Groovence. C’était génial, autant l’artiste que le bar, que le son… bref super soirée merci
Boîte dont les videurs ne comprennent rien
Assurément une belle adresse à Paris pour la house music 🎵. J'ai adoré
La violence est à son comble, une équipe de sécurité violente et vulgaire. C'est inadmissible! Les propriétaires commencez à vous poser des questions sur ce personnel insolent et irrespectueux mais surtout violent ! Dommage pour un lieu où la musique et la good vibes règnent..
Honnêtement, l’une des expériences les plus terribles que j’ai vécues dans un club. Le videur et le personnel du bar étaient impolis et dédaigneux. J'ai essayé d'être amical mais je n'ai reçu que de la méchanceté en réponse. Le club est situé dans un bâtiment financier et pas vraiment impressionnant, juste une salle avec un bar. Économisez votre argent et votre temps. Cela n'en vaut vraiment pas la peine.
Soirée sympa en compagnie des Gogo Green. Personnel professionnel.
L'un des meilleurs systèmes de sonorisation de la ville
Le bar est sympa, dommage que l’accueil ne soit pas au rendez-vous. Les videurs font clairement preuve d’un excès de zèle, c’est vraiment dommage, d’autant que le lieu est sympa et l’accueil par le personnel à l’intérieur est qualitatif. Je regrette vraiment le backchice donné par trois amis (une bouteille dans la poche arrière) qui rentrent sans problème dans la boîte alors même que certains sont repoussés à l’extérieur. C’est déplorable !
Lieu au potentiel plutôt sympa et bonne prog musicale. Dommage que le club voit trop grand : pas de place, impossible d'avoir des vestiaires et prévoir d'attendre 20min au bar pour avoir un verre plutôt cher pour le dosage... Gros point noir : la sécurité, désagréable à mort, qui vire n'importe qui parce que le club est trop plein... Pas ouf
Le personnel est désagréable. Une boite de nuit qui à 1h30 ne propose plus de vestiaire car je cite « il n’y a plus de place » c’est vraiment une honte ! Je vais devoir aller plus vite que prévu au pressing merci beaucoup !
Les videurs font partie du top 10 des personnes les plus stupides que j’ai jamais rencontrées (ils ne parlent pas un mot d’anglais).
Emplacement de club confortable, gens décontractés et rythmes house pleins d'âme. Énergie externe. Nous l'avons aimé! Les prix des boissons sont cependant assez élevés. La qualité des cocktails laisse à désirer. A côté de ça, la prochaine fois Paris - encore Dijoon ! ❤
Le personnel de bar est sympa. La musique ça dépend, la piste un peu vide. Mais alors les videurs ; d’abord les regards inquisiteurs pas très rassurants mais ensuite, un mec, là petite vingtaine, s’est fait virer du fumoir manu militari, pousser dans la rue, l’a mal pris et l’a fait savoir au videur de manière virulente (logique), ils l’ont ensuite rattrapé a l’arrêt de métro et l’ont tabassé, on a assisté à la scène de manière impuissante. C’est pas acceptable… on ne reviendra plus.
Superbe ambiance, superbes danceurs/danceuses très bon sound système. Il vous manque plus que de la bonne bière ... 😉
Un endroit sympa pour aller danser !
La touche française en France ? Apprenez à être moins stéréotypé 🫥 imo mad cringle
Très bonne ambiance, très bonne musique c’est juste très dommage qu’on demande à mon ami typé s’il a un problème avec le videur. Pour un bar si cool, c’est dommage que l’ouverture d’esprit ne suive pas.
Super endroit, bon accueil, à recommander vivement
Je suis venu dans ce club ce samedi et je suis surpris des commentaires lu précédemment, ce club est magique et contrairement à ce qu'il y a d'indiquer par certaines personnes le service de sécurité est top et on fait preuve d'une patience rare et d'un self contrôle encore plus rare... N'écouter surtout pas les commentaires des frustrés qui ne sont pas rentrés.... Le djoon bravo et merci pour toutes ces bonnes vibes👌👌👌
La violence est à son comble. Vu de nos propres yeux, les 2 agents de la sécurité prendre chemin pour tabasser deux jeunes à peine de 18ans. Impossible d’intervenir.
NE PAS ALLER!!!!! Je préviens tout le monde de NE PAS aller dans ce club. Je n'ai jamais visité un club pire que celui-ci. Ils font preuve de discrimination envers tous leurs invités et leur service est inexistant. En outre, ils refusent l’entrée même aux personnes possédant des billets pré-achetés.
Bonne boîte de nuit à taille humaine orientée House music (à tendances Disco, Funk ou Afro). Toujours une bonne ambiance à l'intérieur.
Endroit magnifique. un peu cher. Le son et la musique sont de très haute qualité. Je suis sûr que vous passerez un bon moment à l'intérieur.
Une belle programmation, une belle ambiance, mais comme évoqué dans de trop nombreux commentaires une équipe de sécurité violente et vulgaire
On était au Festival du Djoon le 25 et 26 du mois dernier ; deux jours de pure folie! Les artistes étaient incroyables, l’ambiance était dingue!! Ce qui ressortait le plus était la singularité de chacun, qu’il s’agisse des artistes et de leur art ou des personnes dans le public. C’étaient deux jours de partage, de kiffe, de danse, de rires, de joie… Merci pour l’organisation de ce festoche et à bientôt pour les prochains!!
Endroit sympathique si l'on aime la house et danser. Le côté fumeur est agréable car en extérieur, mais peut-être un peu petit. Cependant perd une étoile pour les vigiles, qui peuvent s'avérer sympathiques mais aussi irrespectueux. Je cite va faire les poubelles si je voulais récupérer ce que je leur avais confié à l'entrée.
Accueil déplorable… ayant tenu un établissement de nuit, complexe , durant quelques années ; surprise du service très moyen et peu de considération pour la clientèle…. Dommage car bel emplacement
Pire boite ever. Fuyez ce lieu par pitié. Pour préciser, nous sommes arrivé en groupe de 5 avec 3 filles et 2 garçons. 13 euros l'entrée pour que les 6 videurs nous regarde tous de la manière la plus dédaigneuse qui soit et nous faire languir comme si nous n'allions pas entrer. Le prix d'un shot est de 5 euros donc préparez vous à craquer un PEL. Le nombre de personnes à l'intérieur était désastreux, vraiment on devait être 20 sur la piste à tout casser, je n'ai eu que de la pitié pour le lieu. Enfin 2 DJ ce sont relayer pour ne passer au final qu'un seul même morceau en boucle. Nous sommes partis à 3 h du matin car l'ennuie sur nos visages était tangible.
Le lieu est petit et confortable et il a un grand potentiel, même s'il gagnerait à être rénové et embelli. Le set de DJ house était sympa et m'a ramené aux années 2000. Je m'attendais à ce qu'à un moment donné la musique baisse un peu plus fort mais ce n'était pas le cas (ce n'est pas un compliment ;))
On était 3 filles et on a pas pu rentrer parce qu’on était « pas accompagnées » Ces propos machos ne passent plus en 2022
Je mets une étoile car je peux pas en mettre moins. Je confirme les témoignages attestant des problèmes avec les videurs. On est jamais sûrs d'entrer dans ce club. Même quand tu réussis à entrer les mecs te regardent mal et te font comprendre qu'ils t'ont fait la faveur du siècle alors que le club est vide. Et quand tu rentres pas bah... les mecs te parlent mal et te lâchent un : ça va pas être possible tout droit sorti des années 1980. Ton sec et dédaigneux. Regard hautain. Malheureusement pour les DJ et serveurs... avec mes amis on a décidé de ne plus y mettre les pieds. On est pas des serpillières.
Une sortie improvisée? Un rendez vous entre amis ? Le Djoon offre un aceuil sympathique, dans une ambiance chill. La qualité du son est au rendez-vous, a noter cependant , un niveau sonore assez puissant.(oreilles sensibles attention). Au bar je vous déconseille la bière pression, insipide. Mais la maison offre un petit éventail de cocktails fort goûtu qui vous entraînera jusqu'au petit matin .
Une maison pour les amateurs de house music, de danse et de house music. Très bonne ambiance. Inclusif et cool. J'ai adoré ici.
Je me suis fait virer sans raison juste parce que je portais des guirlandes. Aucun dialogue possible avec le videur, c'est dommage
En tant que femme, je me suis rarement sentie aussi en sécurité dans un club... Bonne musique, grande foule d'adultes, l'attitude est décontractée et amicale, les options de boissons vont droit au but, les gens viennent ici pour danser et se déchaîner. J'ai adoré.
Système audio trop puissant, vos oreilles bourdonneront pendant au moins une heure lorsque vous sortirez.
Une des meilleurs boite parisienne, musique style disco house de qualité et toujours une ambiance 👌
Les videurs insultent gratuitement les clients qui ont payé leur place. À éviter absolument
Les videurs sont en roue libre dans cette boîte entre les commentaires déplacés et les insultes. À fuir!!
Cadre sympa, mais survente de billet, beaucoup trop de monde surtout en ces temps Covid (mais ça a la rigueur c’est pareil partout). On arrive à une heure correcte, deja on fait la queue alors qu’on paye une prevente en amont pour éviter ça sous 3 degrés, impossible de mettre ces affaires au vestiaire sous prétexte qu’il est plein… du jamais vu, les 1/3 de la boîte en manteau ou doudoune! Et quel plaisir de faire autant la queue pour avoir des verres, bref toute une organisation à revoir…
Les agents de sécurité ne nous ont pas laissé entrer, ne croyez pas les critiques, seuls les français sont autorisés à entrer dans le club, je suppose….
Bonne musique mais 45 min pour commander à boire
Inadmissible cette sécurité qui se sent poussez des ailes par leur statut. Les propriétaires commencez à vous poser des questions sur ce personnel insolent et irrespectueux. Nous sommes des clients réguliers d'avant covid prenez soin des gens lorsqu'ils sortent en soirée entre amis. Qu'ils arrêtent de prendre pour du bétail les clients nouveaux, touristes ou habitués.
Impossible de faire moins de 45 minutes pour commander une boisson. Service mauvais conditions d'attente pitoyable.
Le staff est adorable et la sécurité est super compréhensible. L'ambiance très house et convivial font passer des soirées super entre amis, l'endroit parfait pour danser
Super son et DJ, super espace pour danser et club très sympa. En revanche on a l’impression que les gens sortent du taff, beaucoup de bobos, c’est dommage ! Les alcools sont un peu chères. Contrairement aux autres avis les agents de sécurité étaient très correct.
Pires videurs possibles, sortent des individus de manière arbitraire du fait d'une confusion de leur part puis refusent toute discussion. Impossible de se plaindre à qui que soit, personne ne semble être compétent pour recevoir des clients illégalement lésés. Similitudes avec une dystopie au staff en élus d'une caste supérieure et les clients comme malpropres. Dommage le son, l'ambiance, la population est pourtant agréable.
Service sécurité extrêmement décevant. Sans explication j'ai été éjectée de la boite sans aucune raison et de manière violente alors que je m'excusais pour la confusion de l'altercation (je n'ai pas eu sur le moment même la raison de mon éjection). J'ai payé pour la réouverture de cette boîte et la musique est excellente mais la sécurité est pitoyable et n'est pas déontologique. Vraiment décevant pour une réouverture après deux ans de fermeture. Personne n'assume la responsabilité de l'acte et tout le monde se renvoi la balle....Personne n'assume malheureusement même pas la responsabilité. Vraiment dommage pour une boîte avec un une bonne musique
Mise à part un bon système son et des DJ de qualité qui y passe, la taille du club le prix et l'ambiance qui y règne ne valent pas vraiment le détour
A tous les ERASMUS, étudiants et étrangers qui sont actuellement à Paris, n'allez jamais dans cet endroit, vous risquez au maximum d'être combattu par le personnel juste pour le plaisir... endroit raciste, voleur et très agressif...
Super endroit pour danser avec un public respecteux, une communauté de danseurs qui sont souvent au rdv dans la bienveillance. LE lieu que je recommande aux personnes qui veulent vraiment danser sur du bon son sans être embêté par des gens bourrés qui jettent leurs verres sur la piste.
C'est l'endroit où j'ai appris à danser. Et aujourd'hui, je le dis sans honte I love Djoon ❤️😁
Très bonne ambiance, le son est très propre. Soulful place for soulful people.
Bonne ambiance, bonne musique ! Que des bons dj. Le lieu est agréable et très festif. Les prix sont pas trop cher. L'équipe est top, les barmans/ barmaids sont rapides et les cocktails sont bons. Niveau sécurité on se sent protégé, les agents sont top. Ils sont là quand on en a besoin et sont sympas. Je recommande ce club !
Il s'agit peut être d'un bon club, mais il va falloir revoir les bonnes manières de vos videurs qui n'hésitent de dire des choses à des femmes qui ne doivent pas se dire et qui viennent mentir pour ensuite se déresponsabilisé. Les agressions verbales peuvent être aussi violentes que des agressions physiques surtout que ces dernières ne sont pas justifiées !
Très très bon son, le club est petit mais sympa. Grand bémol hélas les videurs ne sont pas du tout respectueux... Dommage...
Dommage videur petit pouvoir ils font tout pour sortir tout le monde avant 4h pour finir plus tôt
Au royaume de la filsdeputerie, ce bar/boîte de nuit est le saint Graal. Entre les consos hors de prix et les videurs (en particulier un) sans cerveau et adepte du pétage de gueule, la probabilité de finir au poste à porter plainte contre ce videur est maximum. Ce genre d'établissement doit fermer pour violence gratuite
Recalé avec violence par les videurs parce qu’un ami était « British » et que nous étions un groupe de 4 sans fille. Les billets étaient déjà achetés, évidemment un remboursement n’est pas prévu. Racisme et discrimination. Un scandal. Une attaque en justice est prévue si le remboursement n’a pas lieu.
Son sympa mais c'est vraiment dommage d'avoir des videurs aussi arrogants
Nous avons dû attendre longtemps avant d'entrer et avons pensé que l'endroit serait bien en raison de cette popularité. Lorsque nous sommes finalement entrés, il est devenu évident que l'endroit était vraiment petit et étroit et que les boissons étaient chères. La musique ne nous était pas familière donc il semble qu'ils n'y jouent que de la musique française. Il y avait aussi des gens qui dormaient aux tables mais les videurs n’ont rien fait même s’ils l’ont certainement vu. Apparemment, l'endroit est réservé à la population locale, donc je pense que nous avons choisi le mauvais endroit pour sortir.
Très déçu ... Je ne savais pas que la femme était considéré comme un pass navigo dans la tête des videurs. qui plus est dans un club house.
Toujours de bonnes soirées ! les conso sont cheres comme partout à Paris dans ce genre de club, mais bonne ambiance !
Préventes achetées, mais récalé à l'entrée, sous prétexte que l'établissement se réserve le droit de. Un conseil : n'allez pas donner votre argent à ces voleurs.
Si vous êtes prêt à payer 19euros pour une toute petite boîte et pour être les uns sur les autres alors cet établissement est fait pour vous ! Perso je n'y mettrai plus jamais les pieds.
C’est plutôt un bon spot pour les chineurs de House, les videurs ont leurs humeurs en fonction des jours mais bon ils restent relativement corrects si il n’y pas d’hostilités. La musique est cool et les Line-up sont assez sympa !
Il faudrait songer à reconsidérer les directives données au personnel de sécurité qui recale les gens qui ont des préventes sous prétexte qu'ils ne sont pas accompagnés. Il serait d'autant plus pertinent de leur préciser de ne pas faire usage de violence envers une femme qui se plaint auprès d'eux d'avoir perdu son téléphone par leur faute. Vos videurs font preuve d'une vacuité d'esprit et de tolérance qui est à l'opposé de la mentalité de celle de vos clients. Il n'est pas normal de payer une place et de se voir recaler pour des raisons sorties du chapeau. Les gens sortent pour s'amuser et profiter de la musique, d'autant que vous proposez des événements qui semblent sympathiques sur le papier. La réalité est tout autre. Du temps perdu et de l'argent gâché simplement pour brosser l'ego d'un personnel qui ne sait pas gérer le peu de pouvoir qu'on leur accorde. Vous perdez des clients et récoltez de mauvais avis pour une simple question de respect.
Videurs agressifs, violents, qui nous recalent alors que nous avions une prévente sous prétexte que nous sommes 4 mecs. Aucune discussion possible avec une personne qui a le QI d'une moule. Fuyez cet endroit.
Videurs excecrable je remettrai jamais un pied là bas ! A éviter ! Système son très médiocre ! ! Passez votre chemin et éviter ça !
Videurs arrogants, nous étions sur liste pour une soirée spéciale. Le personnel extrêmement désagréable nous a fait regretter notre réservation. 40 min d'attente pour un accueil digne des boîtes les plus selects. Tout ça pour un lieu décevant et impersonnel. Je déconseille.
Les videurs ont commencé à nous pousser sans provocation, juste parce qu'on buvait une bière dans une queue de 45min. Se faire recaler avec une prévente avant même d'être rentré, c'est relou.
Vestiaire hors de prix (cinq euros pour un sac à main, deux euros pour une veste mais attention veste + pull glissé à l'intérieur = 4 euros). Consommations chères, seulement deux toilettes féminins disponibles pour toute la boîte donc une file d'attente très longue. Parcours du combattant pour être servi au bar, avec des serveuses qui ne font pas du tout attention à l'ordre d'arrivée au comptoir. Virés manu militari à la fin de la soirée, videurs désagréables. Je m'arrête là. Changez d'activité si vous n'aimez pas le service.
L'un des meilleurs clubs Funk/House de Paris. Propre et confortable, bonne musique
Videur violent et raciste: qui n’a pas aimé la tête du « grand blanc » de notre groupe. Plus jamais.
Plus jamais ! C'est scandaleux, on fêtait le départ d'une amie et nous étions une petite troupe à aller dans cette boite. Après avoir fait rentré la moitié ils ont prétexté qu'un de nos amis parlait trop fort dans la queue et ne rentrerait pas alors que nous étions déjà à l'intérieur, nous voulions donc partir tous ensemble, mais impossible de se faire rembourser la place ! Les deux gorilles à l'entrée nous on dit que les places étaient individuelles, une fois rentré, toute sortie est définitive ! 15 euros de perdu pour rien ! Cette boite prend ses clients pour des vaches à lait et leur parle comme des merdes ! à fuir !
Le personnel est vraiment désagréable. Il est inadmissible de se faire servir par des gens qui se fichent complètement de leur clients. Passez votre chemin, c’est ce que vous avez de mieu à faire The staff is really unpleasant. It is unacceptable to be served by people who do not give a damn about their customers. Go your way, that's the best thing you can do
Un Club soulfull, underground et propre. Belle sonorisation. Ambiance superbe loin du chichi ..:) du beau monde! Je recommande ;)
Les videurs sont une honte, comme bien trop souvent à Paris. Violents, vulgaires, discriminants. Ils frappent des clients et s’en vantent ouvertement. Ces mecs sont indignes de leur profession. C’est très dommage pour l’établissement qui affiche des line-up intéressants.
Dommage que ce soit si petit on se retrouve rapidement les uns sur les autres, par contre programmation musicale très sympa
Bel espace mais une sale ambiance. Prix au bar hallucinants (un ami me disait qu'ils faisaient même le verre d'eau potable à 1eu à un moment). Vendredi 02/11, la soirée a terminé une heure plus tôt que l'heure annoncée sans aucune explication (pas assez de benef aux yeux du gérant?? C'est ce qu'on a compris des conversations alentours), les vigiles ont dégagé tout le monde manu militari, MEME LE DJ, ce qui n'est vraiment pas du meilleur effet, et il restait quand même pas mal de monde qui dansait. Sinon je rejoins les autres commentaires, les vigiles sont violents et aiment se servir des barrières comme armes d'éparpillement, et l'ont refait vendredi. Vous finissez la soirée une heure plus tôt, sans aucun respect pour l'artiste que vous recevez ni pour le public qui paie, et vous brutalisez les gens qui s'en vont gentiment, et restent devant 5min en attendant de savoir ce qu'ils vont faire? Le Djoon d'antan n'est plus, passez votre chemin. Edit: réponse au propriétaire du Djoon: Étrange, la soirée a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines (avec le club en co-organisateur) mais personne au Djoon n’a pu se rendre compte que l’horaire était erroné ? Pour le reste, c’est pas beau de mentir :) Et sinon on attend votre réponse quant à la violence de vos vigiles envers les artistes, et le public !
Très bon lieux pour faire la fête, comme souvent les WC gagneraient à être plus grand
Bar/boîte super sympa, la musique est top mais un petit bémol au niveau du bar sur le prix des consos ainsi que l'amabilité de certains serveurs/euses ! Je recommande quand même
Ne payez pas votre prépaiement. Ils peuvent vous refuser même si vous êtes sobre. Je suis entré par miracle avec 3 camarades... Nous avons galéré 20min pour entrer même si nous avions déjà payé avant. Vous êtes un canard!
Boissons chères, bière ennuyeuse, djing numérique, système audio au son moyen et design intérieur ennuyeux. Mais beaucoup de danseurs s'amusant sauvent cet endroit. Ce n'est pas grave si vous êtes jeune et que vous ne savez pas mieux.
Videur violent (il a poussé violemment la barrière sur deux amis parce que ces derniers fumaient sur le trottoir à côté de la boîte), plusieurs personnes de notre groupe (vous avez perdu 20 clients) ont été refusées parce qu'il n'y avait pas assez de filles (sexisme pourri) alors qu'on était soi-disant sur liste. A l'intérieur, les prix étaient exorbitants et il n'y avait aucune ambiance (en 10 minutes une trentaine de personnes est sortie à même pas 1h du matin). Passez votre chemin.
Super programmation ! Malheureusement un lieu qui fait les frais de sa taille .. queue interminable aux toilettes et véritable guerre pour commander au bar ce qui gâche en grande partie la soirée ...
Toujours une bonne ambiance. Surtout quand c'est du afro-house ou que c'est Afshin qui mixe
Soirées trés inégales. Faire payer poutine ambiance avec moons de 20 personnes à plus d’une heure du matin, c’est limite, voir une escrocrie, car on sait à cette heure ci que la soirée ne décollera jamais. Au moins prévenir les client serait fair play
Bar sympa à la déco originale, cocktails bons et originaux, à prix abordables
Si vous aimez la house music, la deep house, la soulful house, l'afrohouse, tout type de bonne house, disco et funk, les meilleurs DJ du monde entier et l'ambiance parfaite, ne cherchez plus. Bienvenue dans votre nouvelle maison.
Impossible de rentrer malgré l'achat de pré-ventes, deux videurs hautains refusent l'entrée à un plusieurs groupes successifs sans justification.
Videurs violents et club fermé au 3/4, la petite salle du bar pour danser uniquement. Nous nous sommes présentées au Djoon après avoir réglé les 10 euros d'entrée, une fois à l'intérieur nous avons découvert que seule la petite salle du bar était ouverte ... Nous avons alors immédiatement demandé a être remboursée. Pour seule réponse, un videur nerveux qui m'a littéralement jeté dehors. Faire payer 10 euros à des clients pour les sortir de force quelques minutes plus tard c'est du vol ! En plus d'être agressif, le personnel est aussi menteur car ils m'ont affirmé que les parties fermées étaient indiquées sur le site et évènement, ce qui, après vérification est évidemment faux. A fuir !
Pendant longtemps, cet endroit a été un des meilleurs clubs de Paris : house, funk, soul, hip hop. Le repaire des kiffeurs de son.
Soirée branchée, rythmes principalement afro (qu'ils soient américains, sud-américains, ou africains : afrobeat, hip hop, R&B, musique latino), très bonne ambiance, avec de nombreux danseurs +/- pro.
etablissement sympa qu'on a pratiqué entre 2h et 5h, le son est de bonne qualité et on sent bien les basses :) prix des boissons un peu chère surtout les bières en bouteille
Endroit et ambiance sympa. Lors de ma soirée, je regrette simplement que le dj ait un peu raté ses transitions car les musiques étaient pour la plupart top et entraînantes. Sinon, rien à dire.
5 personnes dont 3 Home 25-29ans et 2 fille 23-25 ans après avoir atteindre plus d'un demi heure ils ont décidé de ne pas laisser passer dedans, nulle nulle nulle
Un jeudi soir comme on les aime ! Merci aux 2 barmaid Olivia et Sunshine ! Vous êtes au top
Bonne musique mais le videur des toilettes est clairement pas agréable
35 minutes de queue au vestiaire pour finalement abandonner car impossible d'avancer. 1 sanitaire fermé pour toute la boîte ( Les filles, armez vous de patience ). La programmation ce soir là était top mais sinon c'est tout.
Musique 20000 fois trop fort, et refuse de bouger car c'est un artiste américain et il est en live sur YouTube , alors que nous sommes seuls dans le bar et 0 viewers du live YouTube. Inadmissible.
Très cher. Très mal organisé. Beaucoup de gens détestables. En revanche, le personnel féminin (je pense à la dame de la caisse et à la barmaid aux cheveux très courts) sont très pros et surtout très sympathiques.
Bonne prog mais accueil déplorable, entre la queue aux vestiaires (finalement full donc tu gardes ton manteau sur toi...) la queue aux WC (1 wc UNIQUE pour les filles... du foutage de gueule) et les cocktails à 15€... Plus la violence de certains videurs... dommage !
Tellement de plaisir, bonne ambiance et foule. Le propriétaire s'est inspiré de la scène des clubs de New York et c'est devenu la fête après la fête. Apprécier!
Un service au vestiaire déplorable , il m'a fallu plus de 30 minutes pour récupérer mon manteau car certains étaient soit disant trop serrés. La musique est tout le temps la même et les boissons abordables :) (15€ le vodka redbull)
Un lieu qui semble froid aux premiers aborts, mais qui, au final, propose de très bonnes programmations. On y vient pour apprécier le son...
Super ambiance, pour ceux qui aiment soul et funk, très bonne adresse sur Paris !
Franchement très déçu de par l accueil, le staff...on parle même pas de la sécurité juste exécrable avec sa clientèle... rappelons que le Djoon n'est pas un club mais un bar-restaurant il ferait bien d'ailleurs d'en rester là et de ne pas faire de soirées... même pas un régisseur pour accueillir le DJ qui jouait ce soir-là il ne savait d'ailleurs même pas qu'il était alors que c'était juste une pointure dans le milieu... enfin passons on m'y reprendra plus!
Petit mais bien agencer. Les WC sont pas très accessible et 1 seul de fonctionnel... verre à 10e un peu cher pour l'endroit.
Lieu à éviter impérativement, les videurs ne font rentrer que les femmes qu'ils jugent sur leur physique. Triste...
Superbe soirée, musique géniale merci Paul Johnson. En revanche, les préventes vendues comme des coupe-file alors que la voie est en travaux et donc qu'il n'y a qu'une file unique pour tout le monde, c'est carrément limite. N'achetez pas vos places en avance, ça ne sert à rien :)
La musique au top dans un quartier super bien situé et secure ! J'y reviendrai sans aucun doute !!
Toujours du bon son ici ! Cela fait plusieurs fois que je viens et j'ai jamais été déçu a part le prix des conso très cher !
Ambiance année 70 ! Top délire ! Les plus jeunes ne s'y plairont pas forcément..
Excellente soirée au thème Ancestral : musique tribale et afro house. Géniale ! Bonne ambiance et videurs super sympas !
Je mets une etoile pcq je peux pas mettre moins... On refuse l'entrée aux clients qui ont réservé une prevente sous motif d'arrivée tardive !!!!! Mdrrr Et aucune explication plausible de la part de l'organisation de mes 2 !!! Les videurs ne connaissent pas le règlement intérieur de l'établissement et jugent par leur putin de bon sens de fils de chiennasse pour reguler l'accès !!!! Rienk band Moukate fé bour zot ki !!! Plutôt 1000 fois qu'une ^^
Deux salle assez vaste .décor atypique. Mais musique pas assez varie à mon goût. Lieu sympa
Inacceptable. Videur insupportable et hautain au possible. Incapable de nous donner une bonne raison de ne pas rentrer. Nous étions 20 personnes à vouloir fêter un anniversaire. Recaler sans raison valable. Revoyez votre relation clients. Une partie de uno chez moi est plus satisfaisante. Remettez vous en question au risque de faire faillite.
Plus de dix ans que je connais cet endroit et je recommande aussi bien pour l'accueil, le prix au bar, l'ambiance, les zones pour s'assoir et consommer, ainsi que tous les Djs qui y passent. Bref, un commentaire que je partage volontiers au nom de la musique et de toutes les personnes fort sympathiques que j'ai eu l'occasion de rencontrer et de revoir.
Musique soul funk mixée à de la house dans une ambiance branchée décomplexée. Mon club préféré à Paris.
Bar assez branché, pas mal de bières et très bonne ambiance
Son Magique. Prix d'entrée raisonnable. Bonne ambiance car bonne clientèle. Qualité sonore bonne, bien qu'un petit peu trop forte. Un peu léger en alcool dans les boissons.
Super resto , classe mais prix abordables , et ambiance toujours au top au club !
Branché, chic avec un public international et surtout de la bonne musique. Soulful house afro house deep house.
Superbe déjeuner entre amis lundi dernier. Cuisine créative et délicieuse, accueil chaleureux : un pur moment de bonheur !
Avant décontracté et sans prise de tête, le Djoon est devenu sous l'impulsion de son staff incompétent un exemple de snobisme et d'idiocratie.
accoustique horrible . son inaudible. entree payante pas de cb . pas de tirette. allez au troquet du coin c est lieux et moins cher
Rentré assez facile, mais boite plutôt moyenne , videur très désagréable au possible, alcool très cher et ambiance nullissime , à éviter, d'autre lieu beaucoup plus intéressant à Panam.
N'y allez pas pour manger c'est de la friture grasse. La partie Club est très sympa
Surement l'un des seuls endroits sur Paris pour écouter de la house et souflul avec des artistes qui viennent jouer live derrière les platines.
Soirée Motown sans les grands classiques de la Motown...boisson comptée le double du prix pour avoir demander un supplément de rhum dans un mojito. Très déçue.
Arrivé devant le bar samedi dernier a 23h30, il fait 3 degrés dehors, il n'y a que très très peu de monde dans le bar. Les videurs nous font attendre 15 minutes dans le froid ( afin de faire croire aux gens qui passent en voiture que le lieu est plein de monde, la foule attire la foule technique commercial de base...) Le videur (ou plutôt le rentreur dans le cas présent) s'occupe enfin de nous, il nous dit que c'est 10 euros l'entrée seule et payable uniquement en espèces ....bah du coup nous sommes partis dans un autre bar
Super ambiance!! bon son à l'ancienne pour les gens de génération 78 . Remember the time ! On danse toute la night à nous donner la fièvre 😜
Je connais plus la partie Club et Bar. Déco sympa, et staff friendly Je suis fan des soirées Motown, DJ REVEREND est ......hummm le pape des sons electro / motown...il revisite les plus gros Hit , et franchement ça fait du bien Régulièrement selection d'artistes assez Fun et variés A faire
Nous sommes allés déjeuné au Djoon le lundi 16 novembre dernier pour un anniversaire, et nous avons été agréablement surpris par une carte très inventive qui revisite les classiques: dés de saumon marinés au thé wasabi ou confit de citron, filet de volaille farci au saté, ou encore forêt noire rhubarbe-chocolat... Tout cela à des prix abordables ! Nous nous sommes régalés ! Le cadre est agréable (grand loft avec baies vitrées et déco originale et cosy), le service est compétent et souriant... Nous avons passé un très bon moment.
Payer 10 euros pour entrer un samedi soir puis 6 euros pour un demi de bière et écouter une musique bof ... voilà en résumé ma soirée dans ce bar.
Je suis une inconditionnelle du Djoon depuis plusieurs années. Musique,cadre, ambiance, presque tout y est : la clim en plus serait des plus appréciées. Bien choisir ses soirées et vous êtes certain de passer un bon moment.
Très classe, j'adore le lieu et il de la bonne musique pointue. Entre le Djoon, le Wanderlust, le Batofar et les autres bâteaux-concerts à côté de la BNF, le quartier est devenu LE nouveau lieu branché, avec une bonne programmation musicale. Plus cool, moins m'as-tu-vu que des quartiers plus centraux.
Excellent, ambiance etc ... Tester, ça VAUT vraiment le coup ! Surtout si vous êtes amateur de bon son à l'ancienne façon Motown.
Le djoon est un bar / boite de nuit plutot sympa. L'ambiance est bonne à l'interieur et les gens sont assez sympa. Le son est plutot bon aussi. Le décor sans etre fou est agréable. Mais le plus important dans ce genre de soirée c'est lambiance. Attention il peu y avoir bcp de moonde.
Ce lieux est génial ! Le décor est super sympa, les soirée a thème sont variées, c'est vraiment un lieu atypique ...question tarif, l'entree est gratuite et c'est pas négligeable et les coktails sont très abordable...
Nous sommes allés avec des amis, la déco est vraiment top et ils organisent beaucoup de soirées à thèmes. Les prix des cocktails sont corrects et l'entrée gratuite ce qui n'est pas négligeable. Possibilité de se garer dans le quartier sans trop de soucis. J'ai beaucoup aimé cet endroit qui sort un peu de l'ordinaire.