T7 CLUB

📌 Pl. des Insurgés de Varsovie, 75015 Paris

3.9 / 5
(704 avis)

Horaires d'Ouverture

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 22:30–06:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Discothèque T7 CLUB qui se situe au Pl. des Insurgés de Varsovie, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"On regrette que le club cherche à faire des thunes sur absolument tout."

Téléphone : 01.42.60.64.45
Site web : shotgun.live

Accessibilité

• Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Points forts

• Spectacles

Services

• Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Restaurant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients

Avis de : Axel.r.
Note de : 2 / 5

"Excellent sound system, personnel du vestiaire agréable, fumoir extérieur (thank god) et bonne scénographie. Voilà je viens de dire les bons points de cet endroit. Vous allez me dire que c’est déjà pas mal… sauf que ! Les consommations sont juste outrageusement chères. 5 euros la cristalline, 8 euros la bière heineken en bouteille (dangereux, pas cool le verre pilé sur là où l’on dance). Et je ne vous parle même pas des cocktails. Nous avons attendu presque 2h pour rentrer (entrée a 36 euros quand même! Ça fait cher l’heure de teuf) à cause de gens qui grattaient la file dû à l’absence de barrière le long de la file. Facile du coup pour les petits malins qui grattent. Il y a des places selon les heures d’entrée mais rien n’est respecté du coup. Dommage pour un lieu qui pourrait être iconique de la fête parisienne mais qui s’en fout totalement. Cordialement l’équipe !"

Posté le 25/10/2021 à 18:39
Avis de : Michael.u.

" Ce club de fortune au sein du parc des expositions de Paris est bien organisé, mais manque de charme. La sonorisation manque d'équilibre et de chaleur. Lors de l'événement Worakls d'hier, le volume sonore a été augmenté pour son numéro, le rendant ainsi trop fort. Ceci sur un système audio déjà sous-optimal. Une déception."

Posté le 31/10/2021 à 12:04
Avis de : jehan.t.
Note de : 1 / 5

"Staff irrespectueux, se prennent pour des videur de boîte alors que les gens viennent ici pour des artistes précis, on ne me fait pas rentrer juste par faciès. Bref une bonne dose d’irrespect malgré la beauté de cette salle. Ce n’est pas la première fois que je m’y rend mais il se peut que ce soit la dernière"

Posté le 14/11/2021 à 13:23
Avis de : Nils.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable pour les soirées sur Paris avec une vue exceptionnelle. Jamais déçu des lineups proposées. L'installation sonore est au top (bouchons recommandés pour les plus sensibles) et gros big up aux ingé lumières qui régalent à chaque fois !"

Posté le 25/11/2021 à 11:40
Avis de : Guillaume.r.

"Boite avec vue imprenable sur Paris. À peine arrivé, vous êtes déjà dans l'ambiance des plus grosse soirée parisienne. La technique est top, les ingé lumière font du excellent travail, on en prend plein les yeux. Allez-y vous passerez une bonne soirée."

Posté le 26/11/2021 à 15:51
Avis de : Nabil.a.

"Staff irrespectueux, vraiment je suis déçu. La première fois que je suis venu , j’étais recalé. La seconde je me suis dis de prendre 3 billets VIP pour entrer en on est venu spécialement pour MIND AGAINST . Et en fin de compte y’a vos meilleurs vigiles qui nous disent « on fait la sélection par physio , vous êtes arabes on vous laisse pas entrer. C’est vraiment HONTEUX. Je vous la recommande pas"

Posté le 05/12/2021 à 04:15
Avis de : Matin.i.

" Bonne sonorisation, mais ils vendent toujours trop de billets. Vous ne pouvez même pas bouger votre corps et changer de place. Non recommandé aux personnes qui veulent vraiment profiter de la musique et de l'ambiance."

Posté le 12/12/2021 à 01:45
Avis de : Pietroly..

"On était 3, tout en règle comme il faut, un de nous trois a été recalé sans justification, on a donc essayer de parlementer avec les videurs avant d'entrer pour savoir pourquoi notre amis a été recalé et on a été recalé aussi sans raison. On était très loin d'être les seuls. Inadmissible quand on paye sa place."

Posté le 20/02/2022 à 00:24
Avis de : Daniel...

" 19 février 2022. Je ne peux rien dire sur l'intérieur de ce club, la qualité sonore, les boissons, la vue ou les artistes que nous avions très hâte de voir car même si nous avons acheté des billets et sommes arrivés à la bonne heure, nous avons pu pas entrer. Nous avons fait la queue pendant au moins plusieurs centaines de personnes pendant une heure, puis j'ai décidé de monter devant et d'y jeter un œil. Cette ligne s'étendait de l'entrée sur la Pl. Des Insurges au milieu du bâtiment Novotel. À l’entrée, j’ai vu qu’il y avait deux agents de sécurité qui s’occupaient de la file d’attente un par un. Un espace événementiel qui dit qu'il en détient 2 500, un événement à guichets fermés, et qu'il traite la file d'attente une à la fois ? C'est totalement inacceptable. T7 est soit totalement incompétent, soit si gourmand qu'il n'est pas disposé à payer plus de sécurité pour vérifier les billets et laisser les gens entrer dans le club dans un délai raisonnable. Cela me choque de voir combien de personnes étaient prêtes à attendre des heures alors qu'elles détenaient déjà un billet. Personne ne devrait prendre en charge T7 jusqu'à ce qu'il résolve ce problème. J'ai lu les mauvaises critiques et je me suis convaincu que le club avait peut-être eu de mauvaises nuits dans le passé et qu'il avait dû arranger les choses maintenant. Ils ne l'ont pas réparé, n'allez pas ici."

Posté le 22/02/2022 à 15:41
Avis de : Houssem.a.

" Personnel de sécurité raciste !! Ils ne nous ont pas permis d'entrer, mon ami et moi après une heure de file d'attente simplement parce que nous n'étions pas assez bien pour eux, semble-t-il (nous avions déjà acheté nos billets pour 40 euros chacun), ils ont dit que nous devions en apporter. des filles avec nous, même si j'ai quelques amies qui étaient déjà à l'intérieur, elles sont venues avant nous avec un autre groupe d'amis. J'ai vu plein d'autres mecs surtout noirs et arabes se faire refuser sans raison C'est vraiment dommage pour un club dans un pays qui défend les droits de l'homme et l'égalité raciale !!"

Posté le 28/02/2022 à 20:38
Avis de : Jhon.b.

"J’y étais ce week end pour voir Stéphan Bodzin , c’était incroyable (merci au pass vip) en 15 minutes on étais dedans . J’y retournerai et pas que une fois!! Mercii"

Posté le 01/03/2022 à 12:33
Avis de : Alexandre.u.

"Le sound system était de qualité incroyable, les basses te téléportent sur Namek. La régie lumière était au top également pour NTO et Stephan Bodzin. Une bonne ambiance à l’intérieur, un peu de queue à l’extérieur malheureusement même avec les pre-sales mais ça vaut le coup pour taper du pied all night ! #ptitsticketsvippourdiploporfavorlesfrerots"

Posté le 01/03/2022 à 12:41
Avis de : Valentin.o.

"Super boite, j'ai passer 2 très bonne soirée, le son est top, les jeux de lumières pareil. Dommage je me souviens plus avoir vu la tour Eiffel mais il parait qu'elle est là !"

Posté le 01/03/2022 à 12:54
Avis de : Alexis.a.

" J'ai vraiment aimé cet endroit. La musique, les lumières, les gens mais surtout l'emplacement sont incroyables. Vous avez une belle vue sur la tour Eiffel depuis cet endroit. Une incroyable discothèque parisienne."

Posté le 01/03/2022 à 13:26
Avis de : reysFR..
Note de : 4 / 5

"Très agréablement surpris par le T7, j'y ai passé une excellente soirée, je recommande vivement à quiconque de s'y rendre, même pour les non fans de technos ! GROS Points positifs : - La vue sur Paris, l'ambiance... - Le personnel de sécurité et les barmans ont été charmants. - La programmation et le sound system PETITS Points négatifs : - Un peu (trop) de queue pour rentrer si on arrive un peu tard - Peu d'urinoirs - Le design et la disposition intérieure de la salle offrent un rendu un peu trop plat - Bonus : (ils sont trop timides sur les stroboscopes !!!!)"

Posté le 01/03/2022 à 13:56
Avis de : Melissa.a.

" Un des meilleurs clubs de Paris, avec les meilleurs Djs, musique et éclairage !!!!! J'y étais plusieurs fois, et ma dernière était samedi pour Stephan BODZIN !!!! C'était juste incroyable !!!!! A essayer absolument ! J'attends que ma meilleure amie visite Paris, et je l'emmènerai certainement au T7 !"

Posté le 01/03/2022 à 15:38
Avis de : Michel.i.

"Une très belle expérience chez T7. La musique à l'intérieur est bien dosée respectant les règles. Les prix des cocktails pas chère, 10€ le max. Sécurité à l'entrée du club."

Posté le 07/03/2022 à 08:15
Avis de : Arthur.o.

"Les videurs ont demandé leur pièce d’identité uniquement à mes amis arabes et indiens.. L’un d’eux n’avait pas la sienne et le groupe ENTIER s’est fait virer.. C’est désolant d’en arriver là en 2022 Malgré tout la salle est superbe et le système son est incroyable. Dommage de ne pas pouvoir en profiter avec des amis non-blancs"

Posté le 07/03/2022 à 13:12
Avis de : Amanda.o.

"Le T7 est ma salle préférée à Paris pour les shows techno/house/électro ! Il est situé sur un rooftop (mais c'est à l'intérieur), donc il y a une vue STUPÉFIANTE sur la Tour Eiffel et vous pouvez la regarder scintiller depuis la foule. La salle est vraiment grande, on peut y mettre une tonne de gens, mais elle est suffisamment petite pour que vous ayez toujours une bonne vue de la scène et que vous puissiez tout entendre. Il y a beaucoup de toilettes et je n'ai jamais été incapable de trouver du papier, ce qui est très important pour une fille qui assiste à un concert de techno ! Le bar reste ouvert jusqu'à 5 heures, les prix sont typiques mais pas scandaleux (5 euros pour une bouteille d'eau, environ 8 pour une bière je crois). Il y a toujours un vestiaire et c'est seulement 2 euros par article. Le T7 a toujours les meilleurs djs, j'ai été à 5 concerts là-bas maintenant !"

Posté le 08/03/2022 à 09:53
Avis de : Hugo..

"Après Snake 🐍 pour son afterparty il y a bientôt 2 ans. De retour au T7 pour Diplo 🦕 Système son toujours aussi bon, lightshow magnifique. L’organisation du début (entrée sécu etc) jusqu’à la fin est bien rodée. Je vais garder un œil sur vos programmations et je n’hésiterai pas à refaire 4h de route pour 1 soirée 🥳 pourquoi pas ce samedi pour Kolsch si je gagne les places 😛"

Posté le 08/03/2022 à 10:07
Avis de : Jaouad.o.

"Organisation, sons système, line up, ambiance générale. Tout est vraiment au top au T7. J y vais régulièrement et je suis toujours ravi en plus d être bien accueillis par le personnel. Si vous êtes fan de musique électrique, c est un incontournable des nuits parisiennes."

Posté le 08/03/2022 à 10:09
Avis de : Caroline.c.

"C’est la 2ème fois que je passe une soirée à T7 et vraiment je passe de superbes soirées ! Le son est vraiment de bonne qualité, les jeux de lumière mettent dans une ambiance incroyable et le staff est sympa ! Je suis une fille et je ne me suis jamais sentie en insécurité ! Merci T7 !"

Posté le 08/03/2022 à 16:56
Avis de : Arthur.a.

"J'avoue avoir pas mal dénigré le T7 par le passé, après une soirée que j'avais trouvée vraiment pas ouf du tout (accueil, son, bar, monde...). Mais le weekend dernier m'a fait changer d'avis, accueil au top (merci le pass VIP), sound system réglé au poil, fumoir extérieur.. Il reste cependant des points importants à régler pour en faire un lieu au top : De la bière pression au bar svp ! Des bouteilles de Carlsberg à 8€... BEAUCOUP trop de monde. Je doute que les choses changent, mais j'y reviendrai !"

Posté le 15/03/2022 à 11:01
Avis de : wassim.a.

" Un lieu magnifique n'aurait pas demandé mieux <3 J'ai assisté à KÖLSCH - toute la nuit du 13 mars et c'était absolument fou"

Posté le 15/03/2022 à 11:05
Avis de : alexandre.a.

"Depuis que le système son à été changé, c'est juste la meilleure boîte électro de Paris. J'y vais en moyenne une fois par mois et je ne regrette absolument pas. La dernière fois était le 12 mars 2022 pour Kolsch on night long et c'était tout simplement une tuerie !"

Posté le 15/03/2022 à 11:14
Avis de : Simon..

"c’était assez dar, j’ai 19 ans donc pour les plus jeunes faites gaffe la moyenne d’âge là-bas doit être de 23/25 ans ! Kölsch était très chaud, le staff était sympa mais y’en a de partout"

Posté le 15/03/2022 à 11:33
Avis de : Pascaline..

"Salle incroyable, lumières spectaculaires et line-up folle pour les mois à venir ! Une des meilleures salles parisiennes."

Posté le 15/03/2022 à 20:25
Avis de : Paris..

"On recommande sèchement ! Un des seuls endroits dans Paris (et pas à 3h en RER) doté d'un système son digne d'être appelé comme tel. Pour la dernière soirée (Kolsch), l'ambiance était folle ! La vue et les jeux de lumière sont sympa aussi"

Posté le 17/03/2022 à 11:10
Avis de : bouab.l.

"Cette boîte vaut le coup à 200% Les baies vitrées sont incroyables, la vue qu’elles nous offrent fait vibrer. Et surtout les jeux de lumières donnent vraiment une ambiance incroyable. Kolsch est un dieu. Ave"

Posté le 17/03/2022 à 11:34
Avis de : Sarah.l.

" Super endroit pour ma première rave! Je me sentais en sécurité à tout moment. Des lumières vraiment cool et un bon son, j'y retournerais sans hésiter XD"

Posté le 18/03/2022 à 10:33
Avis de : Baptiste.n.

"Consos un peu chères mais le lieu vaut le coup Sound system vraiment au top et tout est très propre. On est pas du tout sur de l’underground donc normal que ça plaise pas à tout le monde, mais quand on sait à quoi s’attendre c’est vraiment incroyable"

Posté le 19/03/2022 à 13:34
Avis de : Olivier.R.

"Ibiza à Paris ! Quelle prouesse de faire venir Eric Prydz et son fils spirituel Cristoph à Paris ! Le son et le light show n'ont rien à envier aux plus grands club de l'île blanche ! Ce lieu parisien dans la pure tradition des DJs set, le must de l'électro, se doit d'être réservé aux afficionados de l' EDM; Rien à redire sur le personnel (sécurité, vestiaires, toilettes, bars,..) à continuer la sélection à l'entrée afin de filtrer encore plus les vrais passionnés et écarter les touristes et autres curieux qui y viennent juste pour emmerder les autres."

Posté le 20/03/2022 à 20:35
Avis de : Crazy.o.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est sympathique mais la qualité audio n'est pas au rendez-vous : ça résonne beaucoup et les enceintes latérales gresillent. Dommage."

Posté le 21/03/2022 à 09:34
Avis de : Kenny.l.

" L'un des meilleurs clubs de Paris, j'ai visité le T7 pour de nombreux concerts : Boris Brejcha, Kolsch, Eric Prydz, Stephan Bodzin, Adam Beyer, et bien d'autres encore. Généralement, des DJ connus viennent et les line up sont également de grande qualité. et très varié. Ils continuent d'innover avec une sonorisation, des lumières et un scénario époustouflants, une belle vue sur la Tour Eiffel. Trois bars, deux sections pour salles de bains, espace VIP, espace pour danser, restauration extérieure (quand le temps le permet) et beaucoup de sécurité. Fortement recommandé pour les événements futurs. Un peu cher mais ça vaut le coup. A retenir avant de venir : bouteille d'eau 5€ et heineken/carlsberg 7€, les cocktails tournent autour de 10€."

Posté le 22/03/2022 à 13:17
Avis de : Mathieu.m.

"Super soirée pour Éric Prydz ! N'hésitez pas à y aller !! 🎉"

Posté le 22/03/2022 à 13:21
Avis de : Junior.a.

"Une première pour moi au T7 ! 1: un parking juste à coter / le métro aussi 2: la file d’attente est super rapide ! 3: super accueille. 4: plusieurs Bars à l’intérieur ce qui fais que vous n’attendez pas des lustres pour prendre un verre ! 5: des toilettes propres je pence qu’il faut le souligner !!! 6: un jeu de lumière extraordinaire avec un système son au TOP ! Et je dirais la cerise sur le gâteau la Vue sur la Tour Eiffel, lors de ma soirée nous avons eu la chance d’avoir un feu d’artifice 🔥🔥🔥🔥. Bref n’hésitez plus et prenez votre billet mais attention cela risque de devenir additif haha. Bravo à L’équipe T7 👏🏻👏🏻"

Posté le 22/03/2022 à 16:33
Avis de : Tarte.p.

"bonne ambiance mais 5 euros la bouteille d'eau et une queue immense dès qu'un artiste est un peu trop connu"

Posté le 23/03/2022 à 16:51
Avis de : Jasmin.�.

"J´était là pour le concert de Sven Väth et c'était incroyable. La meilleur experience de techno a Paris. La location est trop cool et Sven a été super bien. On a beaucoup de place pour danser et les autres gens sent très sympa."

Posté le 28/03/2022 à 10:40
Avis de : Ganyue.a.

" Personnellement, j’ai beaucoup apprécié cette soirée. Je pense que mes amis aussi. Le lieu était incroyable. aéré ​​et superbe vue. Il y a eu un petit couac à l’entrée qui n’était pas plaisant. La sécurité m’a parlé sur un ton condescendant et proactif simplement parce que je n’avais pas encore le temps de lever les yeux de mon téléphone pour dire bonjour alors que je cherchais mes billets. Il m'a immédiatement arrêté et a commencé à me défier :). Le reste de la soirée a été amusant."

Posté le 28/03/2022 à 10:49
Avis de : Jonas.e.

" Le personnel est très hostile, surtout la sécurité - 3 personnes ont vérifié mon tabac à l'entrée jusqu'à ce qu'elles réalisent qu'il n'y avait rien dedans. Mais la musique est plutôt cool !"

Posté le 28/03/2022 à 15:54
Avis de : Maxime.h.

"Avis mitigé par rapport à ma soirée au T7. Plus de 30 minutes pour arriver dans la salle alors que nous avions acheté les billets coupe file. Salle beaucoup BEAUCOUP trop remplie, ça se bouscule partout, la circulation est très difficile. Il fait très chaud, plus de 40°C et pas de ventilation La terrasse vue tour Eiffel mise en avant dans la promotion n'est pas accessible. Point positif qd même, le soundsystem est très bon et l'ambiance est bonne."

Posté le 29/03/2022 à 12:34
Avis de : Nans.r.

"LE meilleur club techno de Paris. Super orga, grand espace, jauge bien respectée, espace fumeur extérieur. tout est parfait à part : vestiaire à 6€ c’est scandaleux"

Posté le 30/03/2022 à 19:14
Avis de : Naoufel.o.

"Le son c'est de la tuerie, version Ibiza à Paris 🤩 Personnel très sympa!! Je recommande. PS: on aimerait juste avoir plus de choix sur les boissons 😕, côté bière par exemple tu trouves uniquement Carlsberg... Il faut vraiment voir ce point côté Bar sinon tout est nickel 😉😉"

Posté le 06/04/2022 à 20:46
Avis de : Ihsane.a.

"Excellent spot et très bonne vibe. La vue reste mythique et la musique idyllique !"

Posté le 12/04/2022 à 12:57
Avis de : Shirley.a.

"Première soirée pour la 360 degré et deuxième soirée la semaine dernière. Je ne passe plus du lieu et de l’ambiance. j’adore! J’espère vous retrouver pour la prochaine ce week-end!"

Posté le 12/04/2022 à 13:53
Avis de : Axel.e.

"Superbe soirée passée au T7, rien à redire à part que tout est dans le détail pour passer une bonne soirée !! Aucune attente ni a l'entrée, ni au vestiaire, ni au bar. Niveau son on est bien, niveau environnement au top avec cette vue en hauteur incroyable sur la Tour Eiffel, ces jeux de lumières et cette ambiance de folie, attention vous allez kiffer. Seul mirco bémol, il n'y a des zones pour s'assoir uniquement en carré VIP je crois donc n'attendez vous pas à pouvoir vous poser en fin de soirée en attendant vos potes si vous êtes fatigués, mais en même temps on est là pour danser, rencontrer et s'amuser pas vrai?! 😄"

Posté le 12/04/2022 à 14:32
Avis de : Raphael...

" Club sympa, toit-terrasse, superbe vue (Paris et tour Eiffel 🗼. Recommander"

Posté le 24/04/2022 à 04:03
Avis de : Adrien.n.

"Cette salle est magnifique, très moderne et très grande ! Plusieurs toilettes, plusieurs bars et un espace fumeur à l'air libre avec une vue magnifique sur la tour eiffel lors du sun rise. Je recommande énormément. Seul petit bémol, l'entrée n'est pas simple à trouver et le chemin entre l'entrée donnant sur la rue et la salle est plutôt long..."

Posté le 18/06/2022 à 12:55
Avis de : Arisara.l.

" J'adore cet endroit, la sonorisation, l'éclairage et le bar Tout est très bien, la seule chose que je n'aime pas, c'est que parfois l'entrée prend très longtemps. Surtout quand se déroule un événement DJ super célèbre Mais je lui donne quand même 5 étoiles ✨"

Posté le 17/10/2022 à 16:49
Avis de : Clara.v.

"Meilleur club electro/techno de Paris! Une qualité de son, un jeu de lumières et une organisation de très haute qualité. Sans oublier le spot sur toute la ville de paris.... obligée de s’y rendre tous les week-ends!"

Posté le 19/10/2022 à 07:36
Avis de : guillaume.m.

"C'était pour l'opening du T7 avec Mind Against, l'organisation déplorable à l'entrée, avec des filtrages discriminatoires, des vigiles à l'entrée, irrespectueux, avec 2 neurones, une file d'attente interminable jusqu'en dessous du parking et des personnes qui passent devant tout le monde. Horrible expérience, heureusement que Mind Against ont relevé le niveau de la soirée."

Posté le 21/10/2022 à 14:16
Avis de : Lola..

"Soirée sympa et sécurisé néanmoins je suis assez hallucinée par le service au bar. Le prix des verres n'étant pas déjà pas donné, je trouve ça assez irrespectueux de mettre quasiment que du soft. On paye la prévente 49€, essayez au moins de ne pas arnaquer vos clients avec ce type d'économie, je trouve la technique assez petite. Pour ça, même si je reviens et bien, je boirais de l'eau. Nous sommes plusieurs à avoir eu cette remarque."

Posté le 24/10/2022 à 12:14
Avis de : Chuck.o.

"Système son et lumière incroyable ! Les dj sont tous chaud bouillant devant la foule ! Le coin fumeur est bien grand, un peu relou si il pleut vu qu'il est en pleine air. Boite de nuit INCROYABLE !"

Posté le 25/10/2022 à 15:08
Avis de : Cathy.e.

"Ma first T7 !! et certainement pas la dernière :) Merci !! sound system de fou ! Offre taxi incroyable ; je n'ose même pas dire le tarif que j'ai payé aller-retour tellement ce n'était pas cher. A quand la prochaine. Filtrage et sécurité sérieux. A bientôt"

Posté le 25/10/2022 à 15:13
Avis de : LilianG..

"Ma 1ère au T7 remonte à plus d'un an maintenant. Je n'ai jamais été déçu par ce que j'ai vécu la bas d'un point de vue personnel. Très bon lieu, très bon son, jeu de lumières au niveau des artistes qui viennent jouer ici et énormément de belles rencontres. Très bonne organisation. Victime de son succès et dû aux artistes qui viennent, le seul bémol est qu'il y a beaucoup de monde, mais franchement, même comme ça on passe de très bonnes soirées/nuits. Pour moi, un des meilleurs endroits où l'on peut profiter de la musique électronique. ( et je ne parle pas de la vue à l'intérieur du club ) ❤️‍🔥💥"

Posté le 25/10/2022 à 18:27
Avis de : Cédric...

" Je suis allé faire la fête avec un groupe de 10 personnes. Un de nos amis s’est vu refuser l’entrée, prétendument parce qu’il était « trop ivre ». Ce n'était pas du tout le cas, et même après avoir essayé pendant deux (2 !!) heures d'affilée d'entrer, les gardes du corps obstinés ont continué à le refuser. C’est la plus petite quantité de pouvoir que j’ai jamais vu atteindre la tête de quelqu’un. Et c’est toujours un problème si cette personne a un énorme ego et deux cellules cérébrales. Dégoûtant. Notre ami n'avait pas les clés de nos appartements pour rentrer chez lui, et au début il était même impossible de lui donner les clés. «Toute sortie est définitive». Même si la musique était géniale, le traitement réservé aux gens était horrible. Vraiment bouleversant. Plus jamais. Déception."

Posté le 14/11/2022 à 07:32
Avis de : George.o.

" Super salle avec un son incroyable !! Nous y sommes allés pour Mathame et l'expérience a été incroyable"

Posté le 17/11/2022 à 20:07
Avis de : Eliott.e.

"Je paye ma place 70€ pour faire 3 pas dans la queue et me faire virer parce que monsieur le videur veut pas j’ai été dans beaucoup de boîtes et de soirée je n’ai jamais été recalé aussi rapidement juste par mon élocution alors que j’ai des problèmes. Merci bien de me rembourser les 70€ alors que c’était l’un de mes artistes préféré franchement aucun respect les personnes de la sécurité"

Posté le 20/11/2022 à 01:36
Avis de : Akash.h.

" Ils ont donc commis la plus grosse arnaque pour le show de Boris Brejcha hier soir. Ils ont vendu autant de billets qu'ils voulaient, puis le videur ne laissait pas les gens entrer, achetant des billets pour 50 euros ou plus, nous devions simplement rester là et écouter les videurs maudire toute notre famille et tout ça. Un gars a essayé de me frapper, en établissant un profilage racial dans la file d'attente et en choisissant les gens par couleur, c'est foireux."

Posté le 20/11/2022 à 14:56
Avis de : Edith.A.

"Lieu sympa, bonne organisation. Le son et les lumières sont au top ! Magnifique vue sur la Tour Eiffel. Peu de choix au bar. Moyenne d'âge assez jeune. Bonne ambiance. À refaire."

Posté le 27/11/2022 à 09:41
Avis de : Big.B.

" Super système de sonorisation, ambiance, peut-être qu'ils devraient varier davantage leurs boissons, il y avait 1 choix de bière Les gens fumaient dans la salle de danse en plein centre, c'était la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais vécue (normalement je ne fume pas, l'odeur me rendait encore plus malade, j'ai dû partir plus tôt. Il y a déjà un endroit pour fumer dehors, aucune idée de l'administration et des veillées se faisaient... Après la fermeture, il y avait de longues files d'attente dehors pour leurs vêtements et 1 personne qui servait devrait être au moins 2 ou 3, ce serait beaucoup plus rapide."

Posté le 29/11/2022 à 08:46
Avis de : Napraznicul.l.

"La sécu qui regarde le match au lieu de taffer, qui nous envoie les VIP dans la queu normale... Une fois passés, vestiaires moi j'ai une limite de personne, la queue s'arrête ici, allez à l'autre véstiaire sauf que l'autre véstiaire c'est pas le VIP, donc plusieurs ont du payer le véstiaire censé être gratuit..... On ne nous préviens pas non plus que retourner au véstiaire est une sortie définitive, niquel l'organisation de la sécu...."

Posté le 10/12/2022 à 16:13
Avis de : Jérome.a.

"Première fois pour moi avec la soirée des 15 ans de Dirty Workz c'était vraiment LOURD ! 🔥❤️ J'ai mis 5 étoiles car j'ai passé une soirée de dingue par contre il manque peut-être des petites banquettes pour s'asseoir et surtout plus de bass dans le système son ça serait pas du luxe ! Accueil sympathique et équipe de sécurité au top de vrais pro ! Pour le prix ça vaut le coup bien sûr ! Par contre 6€ le jus de pomme ça fait mal pour un provincial 😬 Je vais revenir si vous refaites une soirée hardstyle/rawstyle 🤞😊"

Posté le 11/12/2022 à 08:29
Avis de : steeve.a.

"Lieu sympa avec une belle vue pour faire la fête"

Posté le 16/12/2022 à 06:28
Avis de : Xavier.e.

"Très bonne salle avec très belle vue sur la tour Eiffel 😍"

Posté le 17/12/2022 à 20:44
Avis de : Lisa.e.

"J’ai eu la chance de venir deux fois au t7 au cours des 4 dernières semaines. La salle est grande et permet à un grand nombre de personnes de profiter agréablement du son. Il y a bcp de toilettes pour les femmes: pour une fois ça va vite ! Le gros point noir que j’ai pu rencontrer était lors du passage de ben klock. Nous avons dû faire 1h-1h20 de queue avant de rentrer. Environs 25 min en dehors de la salle - 15 min pour la fouille femme - et quasiment 40 minutes devant les portes du vestiaire….. très très long, d’autant plus qu’il était déjà 1h30 du matin! Après pour la deuxième venue nous n’avons eu aucun problème d’attente… cela devait être exceptionnel !"

Posté le 20/12/2022 à 08:50
Avis de : Marina.s.

"Super endroit, gigantesque, aux portes de Paris, parfait pour des gros événements: une soirée sur le thème de Noël par une entreprise d'événementiel par exemple... Le lieu est facilement accessible en transports (le T7 s'arrête devant, le métro n'est pas loin). Et on peut y avoir une super vue sur Paris by night!"

Posté le 27/12/2022 à 22:31
Avis de : Lo-Pat.s.

"Dommage pour l'organisation de la soirée du nouvel an 2023, car le lieu est sympa et offre une vue sur la tour Eiffel. Sur le site 3 consos + entrée pour 73,50€, et arrivé dans la queu, on nous annonce que 1 conso = 1 soft, et 2 consos = 1 verre alcoolisé, alors qu'on pensait avoir droit à 3 verres. Cette information aurait dû être stipulée sur le site avant l'achat des billets. On s'est senti arnaqué"

Posté le 31/12/2022 à 21:24
Avis de : Sullivan.o.

"Je partage aussi la GROSSE ARNAQUE de la soirée du nouvel an. On nous annonce une fois dans la queue que 5 consos achetés = 2 tickets pour de l’alcool donc réellement 2 consos pour 60 euros On nous annonce aussi pas de CB accepté. Tout cela sans être précisé avant. Une entrée a 23h30 pour une arrivée a 22h INNACCEPTABLE"

Posté le 01/01/2023 à 14:52
Avis de : Jery.o.

"ARNAQUE !! Soirée « rooftop » pour le réveillon, à savoir que seul le fumoir est au rooftop sans aucune vue. Formule à 5 conso et arrivé là-bas ils disent que sur les 5 conso on as le droit à seulement 2 avec alcool !! Donc j’ai payé 60€ pour du coca. La salle est en revanche super bien elle a une vue casi entière de la Tour Eiffel. Niveau son, c’est que de l’électro/techno. Donc même les sons afro ils les remixes en techno, du jamais vu."

Posté le 01/01/2023 à 14:57
Avis de : camille.u.

"Soirée du nouvel An rooftop Nous avions pris un billet à 69 euros comprenant 5 consos et arrivant sur place les 5 consos se sont transformées en 2 consos alcoolisées et un soft. De plus, nous avons attendu 1h40 dans la rue car seulement 3 personnels étaient présents pour scanner les billets. Un d'eux nous a signifié qu'il n'y aurait pas de TPE ce qui signifie que les consos supplémentaires ne sont pas déclarées. Cela mériterait donc un contrôle fiscal... À 4h32, l'un des bars de la boîte a fermé alors qu'il restait 30 min de soirée. 2023 a donc commencé sur une touche très décevante."

Posté le 01/01/2023 à 15:15
Avis de : Nastassia.e.

"ARNAQUE!!! Soirée du nouvel an pire de ma vie! On a fait la queue pendant des heures et en plus on a payé 5 consommations, mais finalmente ils demandaient 2 tickets pour une boisson alcoolisée, alors que ça n’était écrit nulle part quand on a acheté les billets. Grosse Arnaque. Soirée et ambiance pas top en plus!"

Posté le 02/01/2023 à 20:49
Avis de : Iman.a.

"Soirée du Nouvel an 2023, les soit disant « 3 conso » payé 55 € qui ne sont en faite qu’une seul 🤣 Belle arnaque pour ensuite vous demander de payer (uniquement en cash évidemment, pas de TPE pour les organisations douteuses) 50€ supplémentaire pour avoir 10 conso …"

Posté le 04/01/2023 à 21:58
Avis de : Robin.a.

"Boite vraiment sympa, son hyper quali, de la place pour danser et hyper rapide pour être servi. C'est un peu plus élevé que la normale mais pour les soirées type techno, c'est hyper proche du métro."

Posté le 06/01/2023 à 17:06
Avis de : roli26200..

"Un lieu incroyable pour des soirées de follies 🤩"

Posté le 19/01/2023 à 22:32
Avis de : gregory.u.

"Le lieu est super, la vue sur Paname est géniale. on a passé une super soirée!!"

Posté le 23/01/2023 à 12:16
Avis de : Rebecca.r.

"Nous avons prit une place pour une entrée avant 1h et sommes arrivés à 00h35. L’organisation étant très bancale, nous sommes restés dans la queue près d’une heure et logiquement nous sommes entrés après l’heure du ticket. On nous a demandé de payer 10€ supplémentaires (tickets à 20€ de base), car nous étions « en retard ». Staff très désagréable et malhonnête. Je n’y retournerais pas et exigerai un remboursement du supplément que j’ai été FORCÉE de payer. Revoyez votre police d’entrée car il n’y a rien qui va."

Posté le 28/01/2023 à 01:06
Avis de : Bogdan.o.

"Ticket pris 1 mois en avance, on arrive à 22h45 devant l'entrée et on entend le videur nous dire: wesh les gars faut être accompagné c'est une boîte hein (pour une soirée techno ???) alors qu'on vient simplement voir l'artiste pour lequel on a payé et réservé en avance. Staff très désagréable et arrogant sans aucune raison"

Posté le 28/01/2023 à 08:47
Avis de : Ilona.H.

"Nous sommes venus spécialement de Lille pour une soirée au t7, nous avions nos préventes pour voir un de nos artistes favoris. Arrivés devant les videurs 2 de mes 4 amis se font recaler car je suis la seule fille. Automatiquement les videurs me font comprendre que je suis un appât dans la soirée. Un bout de viande. Par la suite un autre videur chuchote dans l’oreille d’une amie « je vais te faire un boulot ». Pas top"

Posté le 28/01/2023 à 10:39
Avis de : marie.e.

"Bonne musique, les personnes travaillant au vestiaire très sympa et patiente malgré l’impolitesse des usagés. Mais énorme problème d’organisation: pour accéder à la boîte il n’y a pas moins de 5 filles d’attentes a faire dans le froid. Vous mettez presque 1h30 à rentrer dans la boîte. Les vigiles et les gens ne sont pas sympathiques, tout x Cela manque d’authenticité. Très déçu au vu du prix excessif."

Posté le 28/01/2023 à 11:17
Avis de : Clément.e.

"1h de queue, payé un supplément pour être arrivé en retard à cause de cette queue, 30min de queue au vestiaire, beaucoup trop de monde pour la taille de la salle. Et pour finir en beauté on m’a volé dans la foule une chaîne de baptême. C’était un bel endroit avant, dommage. Je met 2 étoiles quand même pour les artistes lol"

Posté le 28/01/2023 à 15:50
Avis de : Aurore..

"Énorme problème d’organisation à l’entrée. 1h30 de queue minimum peu importe l’heure d’arrivée. En gros ils continuent à vendre jusqu’au dernier moment des places alors que la moitié ne vont pas rentrer. Par ailleurs voici la com catastrophique du CM envers ses followers :"

Posté le 03/02/2023 à 22:28
Avis de : Hadrien..

"Beau lieu et belle programmation, malheureusement disservi par certains comportements des membres de l'équipe: - community manager qui se moque des clients sur instagram, - pour l'avoir vu, certains videurs qui refusent des groupes sous pretexte qu'il n'y a pas de fille alors que les places ont été pré-payées et que la soirée est sold-out, - une hostesse de vestiaire odieuse et complètement obtue qui refuse de rendre les manteaux malgré présentation d'une photo du ticket sans avoir prévenu à l'avance de ce fonctionnement. Bref, cela n'est sûrement pas représentatif de toute l'équipe qui fait certainement un bon travail mais présente un bon potentiel de gâchage de soirée. Je n'y remettrai pas les pieds de si tôt."

Posté le 05/02/2023 à 04:13
Avis de : lili.e.

"Super endroit pour une soirée avec mes amis. Le seul bémol c'est les toilettes, un calvaire. Je pense aussi que les boissons sont un peu chères mais bon."

Posté le 08/02/2023 à 21:00
Avis de : Canelle.e.

"Beau lieu, bon son, mais boissons hors de prix (5e la petite bouteille d'eau, 8e les 33cl de bière, 5e le shot de 2cl...) et queue infernale pour les toilettes. Nous sommes arrivés parmi les premiers vers 23h. On en a vraiment profité pendant 2h mais après il y avait tellement de monde que ça devenait étouffant."

Posté le 09/02/2023 à 11:01
Avis de : Axel..

"Line up insane, prix des boissons raisonnables pour une boîte sur Paris. Pas de pb pour rentrer vers 23h, aucune queue. Bref une soirée incroyable"

Posté le 11/02/2023 à 15:07
Avis de : Baptiste.e.

"Les côtés négatifs : - Une sélection est faite à l’entrée même si vous êtes munie d’un billet. J’ai pu rentrer par chance, mais ça reste tout de même une sensation qui est désagréable et qui n’est pas normale… - Les vestiaires sont obligatoires (2 euros) alors qu’ils disent le contraire sur leurs annonces… - Les prix des boissons sont assez élevés même pour avoir de l’eau il faut débourser la somme de 5 euros… Les points positifs : - Très bons jeux de lumières et une très bonne qualité sonore - Un personnelle aimable, même les vigiles - La possibilité de pouvoir être devant ou derrière l’artiste"

Posté le 12/02/2023 à 05:49
Avis de : Jose.e.

" Endroit incroyable, bonne expérience et fortement recommandé si vous cherchez des soirées techno à Paris, en plus ce n'est pas cher 😉"

Posté le 15/02/2023 à 16:00
Avis de : Hakan.�.

" Super son et vue imprenable sur Paris et la tour Eiffel. Les boissons sont chères et le club était un peu trop plein vers la fin."

Posté le 16/02/2023 à 08:48
Avis de : Théo.r.

"Concert qui se termine en retard, aucun scrupule de la boîte à faire payer +10e en supplément, je ne recommande pas, à fuir."

Posté le 16/02/2023 à 10:58
Avis de : Victor.u.

"J’ai acheté 2 places VIP à 60E chacune. Un peu cher mais c’était un gros nom de la techno donc jusque là pourquoi pas. Par contre pour raison perso je ne peux finalement pas aller à l’event et « l’organisateur a désactivé la revente et l’échange de billets » sur Shotgun et Ticketswap. Juste pourquoi?? Coincé avec 2 billets à 120 balles. C'est très décevant."

Posté le 20/02/2023 à 14:08
Avis de : Chris..

" Si vous allez voir des DJ jouer, je vous recommande d'y arriver le plus TÔT possible. J'avais acheté des billets pour voir CamelPhat, qui a joué moins de 2 heures alors que l'événement se déroulait de 22h30 à 6h00, mais ce n'est pas la question. Le temps que j'ai passé dans la file d'attente a duré plus de 90 minutes, même si j'avais des billets, plus 30 minutes supplémentaires pour me rendre sur place. Alors allez-y le plus tôt possible. Leur organisation est épouvantable. De plus, si vous buvez, etc., buvez certainement avant. Un Coca Cola de 20 cl était au prix de 6 EUR. Un petit shot de vodka coûtait 12 EUR - alors planifiez en conséquence. Le lieu en lui-même était correct, pas trop grand. Les lumières sont plutôt cool mais c'est tout. L'endroit est assez surfait à mon avis en ce qui concerne les clubs ; il y a de meilleurs clubs à Paris."

Posté le 20/02/2023 à 20:05
Avis de : Vanessa.O.

"Pire experience Le 17/02 le t7 a annulé un evenement 3h avant avec une communication quasi inexistante. 1 semaine a essayé de les contacter pour un remboursement et il n’y a aucune reponse. Venant de loin on avait pris un hotel et impossible de se faire rembourser car l’annulation de l’evenement etait a 19h pour un debut a 22h30. Aucune reponse a tous mes essaies de contact. Le mot d’annulation est reste 30 min sur l’evenement et ensuite tout a ete supprimé et effacé, l’evenement aussi. Des personnes n’etaient meme pas au courant et ont fait le deplacement. Jalais vu une organisation pareille. La raison : un artiste n’est pas venu, mais tous les autres etaient sur place et pret a mixer plus . Donc c’est un choix de leur part qui est un manque de respect pour leur client surtout quand il y a aucune communication. Faites preuve de professionnalisme. Une belle salle ne fait pas tout…"

Posté le 23/02/2023 à 13:06
Avis de : ThePrincesse.s.

"Y a un décalage avec le boite sa déco et son son et sa programmation qui sont au top ET hélas l'accueil tu payes tu rentres pas c'est fatiguant, l'amabilité des videurs qui ne sont pas des physio des nuits parisiennes et l'attente est longue surtout quand il fait froid, donc je préfère désormais aller dans des vrais boites parisiennes ou les physio connaissent leur métier"

Posté le 23/02/2023 à 20:06
Avis de : Fred.s.

"Lieu magique, vue incroyable, programmation topissime C'est un lieu qu'il faut connaitre, absolument"

Posté le 12/03/2023 à 13:13
Avis de : Arthur..

"Excellente soirée le 11 mars pour Cosmic Boys. L'endroit est grand, le sound system très bien. Lumières au top avec super vue en sus. On regrette que le club cherche à faire des thunes sur absolument tout. Bouteille d'eau à 5€, vestiaires obligatoires pour tout le monde. Ça tue un peu l'esprit techno."

Posté le 15/03/2023 à 01:16
Avis de : Sarah.i.

"On est venu pour voir Lili Palmer, habitué à ce genre de soirée on était super content jusqu’à ce qu’on tombe sur les commentaires de ce lieux… Trop tard on avait déjà nos billets ! Une fois mais pas deux ! On voit que les patrons font ces soirées pour l’argent et pas car il aime cet univers, pareil pour les clients que des grateurs, personne pour t’aider et tout le monde te bouscule et te pousse. On était juste venue voir Lili Palmer… Même au niveau du son, il est bon, beaucoup de base mais il manque quelque chose… Nos petits clubs de techno « familiaux » n’ont rien n’a envier à ce gros truc ! C’est vrai que physiquement c’est super jolie et grand mais c’est tout ! Niveau sécurité c’est blindé un max, 1 personne par m2, fouille femmes et hommes à l’entrée après être passé par l’autorisation du videur à pouvoir rentrer ou non dans le lieu, malgré les tickets en notre possession. En finalité un club parisien, pas les soirées techno que nous avons l’habitude de faire à travers le monde… C’est bien dommage car les artistes sont au top."

Posté le 15/03/2023 à 16:45
Avis de : Manu.l.

"Un lieu super bien choisi !!! C'est beau, c'est grand, une sélection très fine de DJ internationaux pour certains, bref que du bonheur ! Hyper facile d'accès, la même pour se garer pour ceux qui osent encore prendre leur voiture ! Très simple de choper des VTC, et à deux pas des transports. 3 étoiles car il y a de sérieuses voies d'amélioration à envisager ... Cela n'engage que moi bien sûr. La sélection d'alcool est plus que basique, et ne me séduit pas du tout personnellement. Du rhum blanc uniquement, de la vodka très très bof, un seul choix de bière lors de notre dernière visite - Charlotte de Witte - (Carlsberg... super !). Il y a bien des coupes de champagne, et autres mais le choix reste restreint, dommage par rapport au lieu ! Un service d'entretien minimum aux WC serait aussi bienvenue (comme cela existe dans plein d'autres grandes boîtes!)... Et enfin, à priori cela n'arrive pour ainsi dire pas, mais notre pauvre Charlotte s'est prise deux black out ! La soirée fut malgré tout bien ambiancée, le son est qualitatif et identique dans toute la salle (plusieurs murs de son sont disposés au fur et à mesure qu'on s'éloigne de la scène - propre! -). De plus, Charlotte a envoyé du lourd !!! A bientôt Terminal 7 !!!"

Posté le 17/03/2023 à 13:39
Avis de : Oussama.e.

" Un des meilleurs clubs de Paris, était là pour le kölsch Vous pouvez voir la Tour Eiffel depuis le toit"

Posté le 09/04/2023 à 10:56
Avis de : Xam_454..

"L’un des meilleurs clubs que j’ai pu faire ! Je recommande sans hésiter ( vu sur la Tour Eiffel avant 00h :)"

Posté le 12/04/2023 à 08:05
Avis de : Zeidooo..

"C’est dommage car la soirée était top, mais les videurs sont l'opposé du professionnalisme, ils sont payés pour compliquer et casser l'expérience des gens, pas pour la faciliter"

Posté le 16/04/2023 à 08:48
Avis de : Emilie.a.

" Forcément un line-up génial avec de grosses têtes d'affiche pour la techno. Le DJ de support est également très bon. Le gros plus du t7 c'est leur personnel formidable de l'entrée au bar, tout le monde est gentil et compétent et ça aide vraiment à la bonne humeur pendant la fête : merci pour cette hospitalité ! Concernant les habitudes musicales techno et électronique : le club est beaucoup trop lumineux… pourquoi tant de lumière sur la piste de danse ? Si vous êtes habitué à la techno en Allemagne, vous serez peut-être un peu surpris que la vidéo et la photo soient autorisées à l'intérieur du club. Au public : déposez vos téléphones et profitez de la danse !"

Posté le 16/04/2023 à 09:07
Avis de : Manuel.i.

"Très beau club , système son au top."

Posté le 18/04/2023 à 06:57
Avis de : Amal.a.

"Je recommande vivement ce club parisien pour une soirée animée et sécurisée. L'espace est assez grand et il y a plein de bars avec des boissons variées. La vue sur la Tour Eiffel est magnifique. Le personnel est professionnel et attentif à la sécurité des clients."

Posté le 26/04/2023 à 09:52
Avis de : Enjey.a.

" L'endroit idéal où aller si vous aimez la scène musicale électro et techno. Tous les meilleurs DJ du monde jouent dans cette salle."

Posté le 01/05/2023 à 18:50
Avis de : Magaly.H.

"Une première pour moi, nous avons adoré. Parking à proximité, très bonne accueille, il y a 4 bars dans la boite ce qui permet de pas trop attendre, un style de musique de fou (ce qui change des autres boites), un fumoir extérieur, des toilettes propres (une première dans une boite), et la vue sur la tour Eiffel, extra. Je reviendrais c'était top"

Posté le 08/05/2023 à 12:14
Avis de : Axel.a.

"Très belle ambiance, quelle vue panamorique !!"

Posté le 09/05/2023 à 13:35
Avis de : Joséphine.i.

"Très bonne boîte techno. Les plus : - le son (excellent) ; - une piste de danse raisonnable en taille ; - pas mal de sécurité dans et à l'entrée ; - les glaçons à dispo ; - que tous les verres soient fermés ; - la tour eiffel ; - gens et staff très cool. Les moins : - pas d'endroit où s'asseoir ; - les vigiles ne protègent qu'une fois entré dans la boîte et on a été embêté à l'entrée par des crackhead. À mon sens la sécurité c'est autant devant l'entrée que une fois dedans mais ce n'est que mon avis et je peux comprendre que tous ne soient pas du même. Pour résumer je recommande quand même et j'y retournerai pour sur ! NB : faut marcher un peu mais c'est pas la mort."

Posté le 09/05/2023 à 13:59
Avis de : Alex.s.

"Un de mes clubs Techno préférés à Paris. Le système son est monstrueux, les lights sont cools, la vue est sympa. (Juste la secu qui fait mega flipper 🤣)"

Posté le 09/05/2023 à 18:12
Avis de : Laetitia.a.

"Absolument génial!!! J y suis allée pour un concert hardstyle, super soirée. Vue imprenable sur la tour Eiffel. Securité au top. Pas très avenant mais pro."

Posté le 17/05/2023 à 16:48
Avis de : Breizh.r.

"J'ai participé à la soirée de closing la nuit du samedi 6 au dimanche 7 mai et mon ressenti est très nuancé. D'un côté, j'ai beaucoup apprécié la qualité du système son et celle des artistes. Arrivé vers 2h du matin, j'ai pu assister au set d'Elli Acula (énergie incroyable, similaire à Amélie Lens) et à celui du duo Fjaak avec des basses transperçantes. D'un autre côté, je n'ai pas supporté le fait que fumer à l'intérieur de l'établissement soit toléré. A la sortie de l'établissement, mes vêtements étaient imprégnés d'une odeur de fumée alors que je ne suis jamais allé au coin fumeur. La possibilité de fumer dans l'établissement incombe très probablement à un manque de vigiles (pourtant nombreux à l'extérieur). Les artistes et leur entourage ne se privent pas de fumer devant toute la scène..."

Posté le 21/05/2023 à 16:36
Avis de : Mélanie.O.

"Soirée entreprise la localisation est juste top facile d'accès la salle est superbe et une vue top sur la tour Eiffel depuis la terrasse"

Posté le 31/05/2023 à 13:24
Avis de : Gid.e.

"Le Terminal 7 à la Place de la Porte de Versailles est un choix fantastique pour une soirée des voeux d'entreprise. L'endroit est magnifique, offrant une vue spectaculaire depuis la terrasse. L'équipe professionnelle et l'attention aux détails contribuent à créer une expérience mémorable pour les invités. Je recommande vivement le Terminal 7 pour des événements corporatifs ou toute autre occasion spéciale."

Posté le 11/06/2023 à 21:47
Avis de : Ian...

"Il faudrait limite des taxis pour y accéder. En plus c'est mal positionné sur Maps. Et quand j'ai demandé à un des vigiles ou était le Terminal 7 on m'a répondu qu'on n'était pas a l'aéroport. Hoho"

Posté le 21/06/2023 à 22:28
Avis de : Riyad.a.

"Aucune clim durant la soirée doctor love. Plus de 40 dégrés de ressenti je ne recommande pas du tout ."

Posté le 25/06/2023 à 01:32
Avis de : Tom.h.

"Un problème de climatisation qui a cause de nombreux désagrément et une sécurité qui vire les personnes restants à l'extérieur pour prendre l'air, vraiment dommage pour une salle aussi agréable et bien décorée..."

Posté le 26/06/2023 à 20:13
Avis de : Lula.p.

"Bon DJ, même si les transitions sont un peu nulles :p très très chaud dans la boîte mais bonne ambiance, belle soirée"

Posté le 29/06/2023 à 12:55
Avis de : Anguérand..

"Grande salle avec vue sur tour eiffel. Bon sound system. Les artistes qui se produisent là bas sont performants. Soirée à faire au moins une fois dans paris !"

Posté le 25/07/2023 à 10:38
Avis de : lisa.o.

"Merci à l’équipe de Rachid pour mon pull n’hésitez pas à me dire si vous trouvez ma carte d’identité ! Gros bisous"

Posté le 08/10/2023 à 02:49
Avis de : Codee.o.

" Le lieu était ouvert, propre et avait des effets de lumière décents. Les bars et les toilettes étaient propres et rapides. Les boissons étaient chères et pas fortes, mais il fallait s'y attendre."

Posté le 08/10/2023 à 07:39
Avis de : SsnickersS.s.

"Une fois trouvé on marche, on monte des escaliers sans fin avant d'arriver au fameux T7. Et première surprise : vestiaire obligatoire (et indiqué nul part). C'est payant évidemment. La salle est grande les lumières et le son sont bons. Quand il y a du monde ca devient moins agréable. Les bars sont chers, c'est hélas fréquent. Rien de prévu ni annoncé concernant le harcèlement, la prévention des risques,... pourtant c'est fréquent de savoir où trouver de l'aide. Personnel de sécurité peu aimable, j'ai entendu un vigile insulter un client ! On se console avec la vue sur la tour Eiffel, avant minuit, après c'est éteint ! Concernant la programmation, ca depend des goûts donc regardez avant."

Posté le 15/10/2023 à 02:23
Avis de : Duru.a.

" Je n’ai pas eu le battage médiatique que suscite cet endroit. C'était peut-être parce que je n'aimais pas la performance du DJ, mais je pense que le club en général était en désordre et médiocre."

Posté le 15/10/2023 à 13:19
Avis de : An.h.

"Très bon club Porte de Versailles. Prix des consommations assez élevé mais bonne musique et ambiance."

Posté le 16/10/2023 à 09:48
Avis de : alaaeddine.a.

"Discrimination harcèlement a l'entrée, on paie 30 euros l'entrée, et on nous laisse pas entrer après une queue d'une heure, si vous voulez ajouter ça au programme bonne courage !!"

Posté le 21/10/2023 à 23:43
Avis de : Myriam..

"Le lieux est cool Mais attention au vol"

Posté le 25/10/2023 à 14:39
Avis de : Jalloul.d.

"Doctor love: Des agents de sécurités ULTRA violents, leurs chefs qui ne veut rien comprendre m’a insulté et humilié, les responsables des agents de sécurités sont irrespectueux et à bannir"

Posté le 29/10/2023 à 07:07
Avis de : Anna.o.

" Eh bien, par quoi puis-je commencer). Seule la vue « peut valoir » la peine d’être vue. Vous n’êtes pas autorisé à entrer dans le club avec des vestes même s’il fait trop froid sur la piste de danse. De plus, si vous sortez, vous n'avez pas le droit de revenir 😀 il n'y a pas d'espace fumeur et n'oubliez pas que vous êtes sans veste, il fait 6 degrés dehors et le reste vous pouvez l'imaginer :) Certainement pas pour la techno car le son est horrible (DaxJ jouait d'ailleurs)"

Posté le 04/11/2023 à 03:48
Avis de : Natália.i.

"Tu dois marcher 30 minutes pour retrouver l’entrée. Puis on te refuse un verre d’eau 🥰"

Posté le 11/11/2023 à 03:14
Avis de : Thomas.r.

"Pire agents de sécurité de Paris, n'y entrez pas"

Posté le 12/11/2023 à 01:09
Avis de : Tanguy.e.

"Superbe salle de + de 1500 personnes ! Ambiance incroyable c'est top !"

Posté le 13/11/2023 à 13:24
Avis de : Paus.n.

"A éviter absolument si vous aimez les soirées electro : trop cher, queue très longue, on vous force à mettre des choses au vestiaire pour payer, boîte de poseur, carré VIP derrière le dj... tout ça en ayant payé 30e l'entrée. Plus jamais."

Posté le 19/11/2023 à 05:07
Avis de : Nicolas.i.

"La boîte en elle même est très cool, mais la sortie, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi mal organisé, surtout n est resté bloqué 1h on sait même pas pourquoi. Cela gâche le spectacle de salle. À revoir, fuyez"

Posté le 19/11/2023 à 05:28
Avis de : Alexandre.a.

"Accès aux vestiaires top aucune attente côté pass VIP, et pour le reste toujours rien à redire. Le lieu est splendide, le son est très bon et les artistes au top. Quant aux bars les délais sont très corrects et les prix raisonnables"

Posté le 19/11/2023 à 10:38
Avis de : Christophe.a.

"Excellent endroit pour une nuit non stop. Très bon accueil professionnel. ( je suis venu de Nice pour voir miss monique) Je recommande cet établissement!"

Posté le 20/11/2023 à 13:10
Avis de : Eugenie.a.

"Endroit sympa mais trop de billets vendus, on se retrouve comme des sardines dans une boîte"

Posté le 20/11/2023 à 14:04
Avis de : Charline.i.

"Je vais mettre mon commentaire ici vu que sur instagram il a été effacé. Je rejoins plusieurs personnes concernant sur l'organisation 1h d'attente entre l'entrée a l'extérieur et l'accès au floor.. Et la surprise vestiaire obligatoire tout est une question d'argent. Ca serait bien de mettre nos initiales sur notre ticket aussi car quand on est un groupe et qu'on veut pas partir en même temps et bah on ne peux pas car on se sait pas a qui appartient les tickets.... Nous sommes venus au tout début de la réouverture et l'organisation était beaucoup mieux. Personnel de sécurité et des vestiaires très désagréable... Heureusement que le son a rehaussé la soirée ! C'était top rien a dire sur les sets."

Posté le 20/11/2023 à 17:23
Avis de : Tristan.c.

"Personnel extrêmement désagréable. On nous a coincés dans la salle à la sortie pendant 40minutes car il n'y a avait pas assez de gens au vestiaire, causant un mouvement de foule: dangereux et mal organisé."

Posté le 22/11/2023 à 16:21
Avis de : ahmad.a.

" La pire expérience de ma vie !! Après des mois de planification, de vols, d’hôtels et de taxis pour assister à un événement, le responsable de la sécurité ne m’a pas laissé entrer car je suis venu seul ! ils m'ont simplement proposé de rembourser mon billet. JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT!!!"

Posté le 26/11/2023 à 20:36
Avis de : Marc.e.

"Habitué de l'endroit, ça reste une des meilleures boîtes techno de Paris, l'endroit, les lumières, l'ambiance, le son : tout est vraiment bons et parfait pour passer une vraie soirée."

Posté le 27/11/2023 à 15:05
Avis de : SPAETH..

"Que des ados, un seul accès toilette, système son pas top"

Posté le 29/11/2023 à 14:45
Avis de : V....

"Très bonne soirée en club et très belle salle événementielle"

Posté le 30/11/2023 à 23:16
Avis de : Jack.a.

"Une attente dans le froid pendant 2h alors que nous avons acheté les préventes, une honte !"

Posté le 02/12/2023 à 00:35
Avis de : Pierre..

"La boîte est très cool, en hauteur, avec vue sur la tour eiffel. Il y a un beau jeu de lumières. Et les dj ce soir là étaient top ! Quelques points négatifs : pas simple à trouver, on est serré quand ça se remplit bien, et la sortie vers la vestiaire était laborieuse."

Posté le 02/12/2023 à 18:06
Avis de : Like.T.

"Personnel de sécurité qui parle mal, ils se permettent de toucher les clients pour leur dire de circuler, 1h d'attente dans le froid avec une place pré-achetée, trop de monde à l'intérieur. Le système son pas top Bref nul, à éviter"

Posté le 02/12/2023 à 18:35
Avis de : Jonathan..

"Très perfectible : 40 minutes pour passer les portes, 30 minutes pour le vestiaire, et des sanitaires dégueulasses et à moitié cassées. Pour le tarif, c'est prohibitif. Mais le son est bon donc on dira que l'essentiel est là."

Posté le 03/12/2023 à 13:10
Avis de : Alexandre.o.

"Un service de sécurité carrément criminel! Passé à tabac hier soir parce que j’ai osé refaire la queue après avoir m’être arbitrairement fait refusé l’entrée. Repassé à tabac a base de baffes, coups de genou dans les couilles, torsion du poignet quand ils ont vu que je les avais pris en photo pour porter plainte! Pour info, il était 5 sur moi, je fais 1,75m même pas 70kg… Des criminels, j’ai porté plainte et attend des organisateurs qu’ils dénoncent les responsables!!!"

Posté le 03/12/2023 à 17:15
Avis de : Silouane.a.

"En soit le lieu est très joli (jeu de lumière très agréable) et la qualité du système son est présente. Cependant, je trouve ça regrettable de devoir attendre aussi longtemps dehors même si nous avons payé le billet en avance pour pouvoir rentrer. Truc important : si vous êtes vraiment fan de techno/tek je ne vous conseille pas le T7. La majorité des gens sont des PNJ et l'ambiance fait très boite commerciale malgré la présence de certains DJs de qualité."

Posté le 05/12/2023 à 15:10
Avis de : bechir.e.

" Endroit sûr pour faire la fête"

Posté le 13/12/2023 à 15:36
Avis de : Madeleine.o.

"Nous sommes arrivée avant l’heure indiquée sur notre billet. A cause de leur mauvaise gestion de leur flux et de leur fil d’attente nous avons dû payer 10€ de plus pour rentrer. A l’entrée on nous a menacé de nous virer de l’établissement alors que nous leur partagions le fait que ce frais supplémentaire n’étais pas justifier, je déconseille vraiment déçu"

Posté le 16/12/2023 à 00:59
Avis de : Marcel.u.

" Super mauvais, musique pas réglée et toilettes fonctionnelles pour hommes. Pareil pour les femmes. Ce n'est tout simplement pas une bonne expérience"

Posté le 16/12/2023 à 01:36
Avis de : JOHANNA.A.

"30 euros la soirée pour passer 3h dans une queue : juste horrible."

Posté le 16/12/2023 à 01:39
Avis de : Josselin.a.

"Ambiance et programmation bien sympathique, ma note s'explique par le fait que pour la qualité de l'expérience, j'invite les propriétaires du lieu à vérifier le taff des videurs à l'entrée... On a l'impression que votre entrée dépend uniquement de ce qu'a mangé à la cantine l'homme qui fait le premier contrôle. Je m'explique, lors de mon arrivée j'entends l'homme dire votre billet svp, ayant des personnes devant moi j'ai cru qu'il s'adressait à eux, il relance un allo? qui attire mon attention et me fait lever la tête de mon téléphone où je cherchais ma place, je me suis excusé et celui-ci m'a invité à aller me calmer 30 minutes à côté de la file... Jamais vu un accueil pareil, avec un bonhomme qui profite un peu trop du petit pouvoir que son travail lui donne sur des personnes souhaitant profiter simplement d'un concert Comme première expérience, cela jette vraiment un froid et une fois entré après 45 min d'attente, cela donne pas envie d'être agréable avec les gens travaillant au sein même de la boîte, qui sont heureusement, eux, très sympa"

Posté le 18/12/2023 à 10:41
Avis de : V.r.

"Attention on ne peut même pas revendre les places si on ne peut finalement pas aller à l'evenement! Aucun moyen de les contacter.."

Posté le 22/12/2023 à 14:08
Avis de : Charlie.o.

"La prog est ouf, mais faudrait expliquer au service de sécu qu’on est là pour faire la fête et qu’on s’appelle pas tous Pablo Escobar! Bref, dernière fois…"

Posté le 23/12/2023 à 14:47
Avis de : Shaku.a.

"Faut viré les vigiles (tous) avec leur chef monsieur Jacques, qui est un grand monteur"

Posté le 23/12/2023 à 21:53
Avis de : Anna.a.

"A fuire de tout urgence !!! L'accueil désagréable La sécurité agressive"

Posté le 24/12/2023 à 10:17
Avis de : Judikaël.a.

"Vous connaissez la chanson d’orelsan « gros poisson dans une petite mare » ? C’est exactement le comportement du mec qui fait l’entrée, du genre a recaler les gens juste pour montrer qu’il a le droit. Le truc dommage c’est que le reste du personnel est sympathique"

Posté le 26/12/2023 à 09:25
Avis de : Adley.l.

"Super endroit pour faire la fête, une belle vue sur tout Paris et surtout un super système son ! Je recommande une fête au T7."

Posté le 27/12/2023 à 12:33
Avis de : Laura..

"L'acoustique est bonne. La salle pas mal. Mais... l'organisation n'est vraiment pas fluide: de l'entrée en passant par le vestiaire ., le bar et le WC. Tu attends constemment, ce qui t'incite pas du tout à boire :/ Et le pire, c'est qu'il y a un monde de fou! Écouter un set sur les marches ça fait c**** surtout quand tu as payé ta place 40 balles.. Bref, très bonne line up. Mais bâcle la qualité pour la quantité."

Posté le 01/01/2024 à 17:30
Avis de : *.o.

"Attention, un réseau de pickpockets sévit dans ce club. De nombreux vols de téléphones y ont été signalés (visiblement, des cibles féminines). C'est mon cas, malgré ma vigilance et le port du portable en bandoulière, je n'ai absolument rien senti (plusieurs vols cette même soirée). Ce problème a été extrêmement mal géré par l'équipe de sécurité du club, certains se permettant même des propos désobligeants et remettant en cause cette perte (autrement dit la victime se retrouve coupable). L'équipe ne peut pourtant pas être sans savoir les trafics de portables ayant lieu au T7. D'une manière générale : staff (vestiaire / sécu) très mal organisé , peu professionnel et fort désagréable / irrespectueux. Il faut s'armer de patience avant de rentrer dans le club et déposer ses affaires au vestiaire. Pour info, je sors régulièrement dans des soirées parisiennes et n'ai jamais eu une expérience client aussi déplorable (et encore moins été victime de vol). A éviter !"

Posté le 02/01/2024 à 15:25
Avis de : Helene.u.

"Idem, ce n’est pas la première fois que je viens dans ce club mais c’est de pire en pire niveau de sécurité . Le staff n’en a rien à faire des clients. Ils sont très désagréable, si ta tête ne leur reviens pas tu rentres pas. Mais aujourd’hui si j’écris cet avis c’est pas seulement pour ça mais parce que depuis plusieurs mois il y a des pickpockets qui volent les téléphones. Je suis pourtant très prudente et je vais régulièrement en festival. Mon téléphone est dans une banane et lors de cette soirée je n’ai absolument pas senti qu’on me l’avait volé. J’ai attendu la fin de soirée pour essayer de le retrouver et j’étais clairement pas la seule dans cette situation. Les agents de sécurité m’ont dit que je devais l’avoir fait tomber et ont dédramatisé la situation. J’ai demandé à au moins mettre des affiches pour prévenir la clientèle mais rien de fait. Ce serait bien que la direction du T7 se bouge."

Posté le 03/01/2024 à 16:29
Avis de : M...

"NTO ❤️❤️❤️🔥🔥🔥 lieu incroyable sound system de folie"

Posté le 12/01/2024 à 18:04
Avis de : Ian.t.

" Bon endroit, un peu trop de lumière et le système audio aurait besoin d'être amélioré."

Posté le 13/01/2024 à 13:51
Avis de : Anissa.b.

"Une des rares boites de nuit où les vigiles, barmans et personnel en général sont vraiment polis et sympas ! Bien organisé et très bonne ambiance"

Posté le 13/01/2024 à 17:16
Avis de : Guillaume.i.

"Jamais déçu. Je recommande"

Posté le 14/01/2024 à 21:51
Avis de : erwastuy..

"Videurs peu au courant des soirées organisées et des clients privilégiés"

Posté le 20/01/2024 à 02:03
Avis de : Eglantine..

"Je crois qu'on ne m'a jamais aussi mal parlé de ma vie, c'est assez incroyable ; le videur principal s'estime maître absolu de son royaume mais c'est honnêtement ridicule (frero on est dans le 15e au T7, c'est pas Versailles ici, juste la porte) Une sécurité tellement bancale, on se demande comment ça fonctionne : ma pote s'est fait recaler sans raison valable, aucun moyen de parlementer alors que c'était vraiment injustifié ; j'ai pu rentrer en VIP alors même que je n'avais pas de billet VIP et la meuf s'en est rendue compte après ; une attente d'une heure dans le froid glacial Formez – et gérez – votre personnel, c'est littéralement la moindre des choses, surtout quand les gens paient une entrée à plus de 20€."

Posté le 20/01/2024 à 08:52
Avis de : Nicolas.r.

"La salle est très grande et l’extérieur sympathique mais les prix sont très élevés"

Posté le 20/01/2024 à 23:57
Avis de : R....

"SALLE À EVITER // Les agents de sécurité étaient extrêmement désagréables ! Ils nous parlent et touchent comme ils veulent. Ils ne nous ont pas laissé rentrer pendant 1h30 sans raison précise alors qu’on était là à l’heure. On a dû attendre dans le froid puis PAYER UN FRAIS supplémentaire pour le « retard » alors qu’on était à l’heure. Bref, le son était nul aussi. Je déconseille fortement"

Posté le 21/01/2024 à 14:22
Avis de : Mehdi.a.

"Trop nul, Je ne veux même pas mettre une étoile tellement que j'ai trouvé nuuuuuuuuul Je ne reviens plus jamais la bas même si le meilleur DJ au monde au T7 Addresse mal renseigné, j'ai fait le tour sur tout le Paris expo pour trouver la porte D, sachant que c'est renseigné 400m de station de métro porte de Versailles Sécurité (pas tous y'en à qui sont gentil et nous a écouté et laisser rentrer) mais pas de respect, pas le droit de defondre, au moindre mot dégage out Des sécurité civil dans la soirée, les gens pas à l'aise Organisation nul nul nul nul nul la queue horrible pas de respect ils sont pas accueillant, j'avais l'impression que j'étais la bas pour leur demander un service pas pour passer un bon moment avec Bodzin. Je regrette pour le T7 et surtout pour le supplément 10 euros que j'ai payé car ils m'ont foutu dehors sans aucune excuse donc le temps passé et supp 10 euros TROP NUL!! Déçu C'est la première fois dans toute ma vie que je mets un mauvais commentaire sur Google et j'espère que ça sera la dernière."

Posté le 21/01/2024 à 16:10
Avis de : natacha.m.

"Je rejoins plusieurs avis négatifs de soirée avec Stéphane Bodzin, L’organisation est catastrophique, jamais vu pareil. Il manque carrément du personnel pour control à l’entrée et au vestiaire, presque une heure pour entrée et déposer les affaires c’est trop. Pourquoi le personnel de sécurité parle et se comporte si mal? J’ai assisté à une scène quand l’agent de sécurité à l’entrée parlait mal aux hommes très correctes d’origine étrangère, comme si il a Interpelé des criminels, dommage que j’ai pas filmé. Déplacement du personnel de sécurité à l’intérieur de la boîte même dans les endroits sans foule est brutal et hautain, j’ai même demandé à un agent si il travaille pour la sécurité. L’attente est interminable pour vestiaire à la sortie, on a meme pas eu deux minutes pour mettre nos affaires et de nouveau la sécurité brutalement nous demande de quitter le lieu toute suite, l’agressivité non justifié et disproportionnée( personne de groupe n’a pas eu de troubles du comportement ne de signes d’alcoolisation. La qualité du son est très mauvaise. Formez votre personnel, améliorez plutôt la qualité du son et de l’organisation et un peu du respect, c’est primordial et surtout ça diminue le risque de violence. Vraiment dommage, la soirée si attendue a été décevant."

Posté le 21/01/2024 à 21:53
Avis de : Mohamed.a.

" Il nous a fallu + de 60 minutes pour entrer et nous avons attendu dehors dans un froid glacial tout le temps, même si nous avions déjà des billets. Une fois à l'intérieur, j'ai trouvé la sonorisation très moyenne et il faisait chaud et beaucoup trop de monde. Je n'y retournerai probablement pas pour le reste de ma vie"

Posté le 22/01/2024 à 15:20
Avis de : Cyril.u.

"Super ambiance, organisation au top, les serveuses et serveurs sont très sympas, les videurs sont cool. Parfait pour passer une bonne soirée entre amis."

Posté le 26/01/2024 à 13:03
Avis de : Lugard..

" Cet endroit est sympa , cool et pas trop loin de Paris . Le système audio est correct."

Posté le 28/01/2024 à 12:20
Avis de : Ninon.R.

"Expérience horrible ! La progra est cool, mais non seulement le lieu est hyper excentré, mais en plus il faut compter entre 1h30 et 2h00 pour accéder au lieu, où il faut ensuite refaire la queue pour les vestiaires obligatoires. La salle est cool, mais à partir de 2h c'est complétement blindé on ne peut plus respirer, et le bar est franchement cher. Le service de sécurité est absolument innommable et semblent profiter du tout petit pouvoir que leur donne leurs fonctions ; vu que les événements sont sur-bookés, ça vire à tour de bras dans la queue (même après avoir patienté plus d'une heure) sur des motifs divers, mais principalement .... sexistes ! Une fille devant moi a été virée sans autre forme de ménagement parce que pas assez bien habillé, mais aucun soucis pour entrer dans la boîte pour un gars habillé en père Noël qui avait pissé dans la file 5mn avant et s'était juste pris une remarque amusée d'un videur. Cette boîte est juste un lieu qui brasse de la thune, fuyez il y a pleins d'autres lieux bien plus sympas, moins excentrés et moins coûteux sur Paris."

Posté le 15/02/2024 à 10:46
Avis de : Fanny.r.

"Sécurité insultante et vulgaire qui se croit tout permis. Changez votre staff à l’entrée par pitié, nous sommes insultés par la sécurité dès l’entrée. Sécurité hyper agressive et désorganisée, en plus d’être désordonnée et vulgaire au possible."

Posté le 18/02/2024 à 02:44
Avis de : Toto.i.

"Sur l'aspect de l'accès à l'intérieur de la salle de concert, cela mérite une note très négative. Les agents de sécurité à l'entrée se prennent pour des pharaons de l'époque des esclaves, traitent les gens avec une attitude hautaine et méprisante. Ils n'hésitent pas à recaler et bousculer ceux ou celles dont la tête ne leur plaît pas, parfois sans explications ni arguments logiques. Même en possédant un ticket, cela ne garantit pas l'accès et vous risquez de vivre une expérience très mal, surtout si vous attendez depuis longtemps. Même une fois à l'intérieur, certains agents de sécurité poussent et gâchent l'ambiance, comme s'ils prenaient plaisir à le faire. Ils semblent manquer de formation et de discipline, surtout lors de soirées spéciales en présence de DJs très famous, pas seulement lors de soirées ordinaires en boîte de nuit. Pour moi, c'était ma première et ma dernière fois que je mettrai les pieds ici. Pour un bon avenir à cet endroit, il est hautement recommandé de changer l'équipe de sécurité. Adieu et bonne réussite dans vos fantasmes de rejet des fans de musique. Heureusement, le DJ a réussi à sauver un peu la soirée, mais l'organisation et le comportement de la sécurité ont vraiment pesé lourd et donne pas envi de revenir"

Posté le 18/02/2024 à 23:31
Avis de : Ouma.i.

"Si je peux mettre zéro étoile j’hésiterais pas. Pire agents de sécurités ils se prennent pour qui? Ils pensent qu’ils sont dans une cité. Ils traitent violemment leurs clients sans aucun respect même envers les femmes 🤮🤮🤮. Ils touchent comme ils veulent Un agent de sécurité m’a poussé fortement et violemment sans aucune raison grave juste parce que je me suis trompée et j’étais debout à 1cm de la barrière vu qu’il y’avait du monde Il m’a même pas demandé de se déplacer Le mec m’a directement pousser fort sur les gens. Du jamais vu même dans les grandes boites de nuit. Jusqu’à quand vous allez garder ce mauvais service de sécurité qui sont très mal formés ? J’espère qu’un jour la police vous ferme la boîte à cause de la violence envers les gens car malgré les remontées répétées sur la qualité du staf de sécurité aucune réaction des responsables et aucune amélioration. Aucun droit et aucune loi leurs permets de frapper les gens gratuitement et surtout si c’est une femme j’aurai aimé qu’il me vire que me pousser fort. J’arrive pas à comprendre comment il ose à frapper une femme. Je suis restée traumatisée à cause de lui. La beauté de la boîte est gâchée par le comportement du staff je reviendrai plus jamais."

Posté le 19/02/2024 à 00:11
Avis de : Cédrix.o.

"Difficile de trouver en suivant Google maps (qui m'a fait descendre du tram porte de Versailles) mais le lieu est magnifique avec vue sur la tour Eiffel (et le périph)"

Posté le 20/02/2024 à 21:02
Avis de : Vishnu.a.

" L'emplacement est génial, les artistes sont super, je pense que les intervenants du club laissent un peu à désirer, mais dans l'ensemble, c'est une expérience fantastique."

Posté le 21/02/2024 à 10:39
Avis de : ELIZA..

"Beaucoup de gens fument à l'intérieur mais personne les interdit."

Posté le 21/02/2024 à 22:22
Avis de : Guillaume.i.

"J'ai profité de ma soirée dans la queu de 30 minutes pour les toilettes. Soirée gérée de manière catastrophique et bière (pissete) à 12 euros. Bonne soirée, moi j'arrête les boîtes en France"

Posté le 24/02/2024 à 01:51
Avis de : Alice.a.

"Boîte de nuit branchée. Très bonne programmation musicale!!"

Posté le 25/02/2024 à 12:54
Avis de : Nathan.e.

"Avis mitigé. Nous sommes venu pour voir Lilly Palmer, son set ne nous à malheureusement pas convaincu mais ce n’est pas de votre faute. L’attente pour accéder au toilette a été très longue passé 2h du matin. Le système son est très bien contrairement au show lumière qui n’est pas du tout à la hauteur du son, dommage. Beaucoup de commentaire négatifs sur les agents de sécurité, nous personnellement nous avons été très bien accueilli par les agents, fouille approfondie qui permet de ce sentir en sécurité. Le personnel au bar est très accueillant aussi, et très rapide. Le prix des consommations dépend du pouvoir d’achat de chacun."

Posté le 26/02/2024 à 13:12
Avis de : Fabio.o.

"Trop cher"

Posté le 26/02/2024 à 19:16
Avis de : F.A.

"Pour trouver l’entrée, allez derrière le Mama Shelter. Sinon chargez le plan du parc des expos et trouvez la Porte D. Il faut avoir des jambes parce qu’il y a un paquet de marches! Vestiaire obligatoire 2€/article et en extérieur. Par contre ils ne sont pas rodés, c’est longgggggg Le lieu est très simple, pas de chichis, jeux de lumière corrects. Fréquentation très jeune. Boissons abordables. Par contre fumer dans la salle ne pose de problème à personne apparemment. Pas de rondes de vigils dans la foule et personne ne dit rien aux fumeurs… D’ailleurs vigils sympas mais peu présents"

Posté le 27/02/2024 à 19:12
Avis de : Emma.o.

"Un lieu où règle l'insécurité la plus complète, entre le deal de drogue sous les yeux du personnel de sécurité et les vols de téléphone portable. On est à un tel niveau que cela relève du sport olympique."

Posté le 28/02/2024 à 20:31
Avis de : Sophie...

"Lieu galère à trouver la première fois, le GPS nous fait tourner en rond. Lieu super, super vue, spacieux, son super, DJ top (on y était pour Lilly palmer)...Vestiaire: 2e l'article, le petit sac 4e et le tote bag 6e!!! A savoir: il CAIILLLEEE dans cette boite! Ventilation exagérée, tu peux garder ton pull sans regret, et sécurité qui se prend pour le GIGN à traquer le moindre dealer, le moindre fumeur sur la piste ..."

Posté le 29/02/2024 à 19:31
Avis de : Jules.o.

"La programmation est de qualité, l’endroit également. En revanche payer plus de 30euros pour attendre 2h ce n’est pas normal. Le service de sécurité est compétant mais pour un endroit avec une telle capacité ils sont trop peu, c’est un manque de respect envers les gens."

Posté le 02/03/2024 à 01:01
Avis de : Jelili.a.

"Très bon endroit mais il manque de climatisation"

Posté le 02/03/2024 à 02:24
Avis de : Elsa.r.

"Belle proposition musicale mais pour le reste usine à sous clairement. On est arrivé en avance mais on a du se taper 45min de queue pour qu’au final on nous contraigne à payer 10€ supplémentaires pcq l’horaire avait été dépassé. Bein oui mais alors il faut trouver un système juste, où l’heure prise en compte est celle d’arrivée dans la queue par exemple… sinon c’est de l’extorsion. Quand on prend des places (dejà chères) à l’avance, on est même pas censé avoir à faire autant la queue. Ensuite, sur place, les boissons sont hors de prix. Après on se demande pourquoi les étudiants ne vont plus en boîte. Niveau rapport qualité/prix il y’a bien mieux à Paris en tout cas !!"

Posté le 02/03/2024 à 21:40
Avis de : Jenyfer.d.

"Lieu emblématiques et incontournable parisien pour les soirées techno electro. Plusieurs point pour les vestiaires pour permettre une fluidité. Un établissement que la gérante rend fabuleux de part leur professionnalisme, leur respect pour la clientèle et les artistes qui s'y rendent."

Posté le 03/03/2024 à 08:46
Avis de : wassim.a.

"Magnifique vue sur la tour Eiffel ! Lieu spacieux. Je n'y ai passé que de bons moments. Seul défaut c'est qu'il faut monter bien haut pour y être 😂 pas de fun sans efforts 😜"

Posté le 04/03/2024 à 23:08
Avis de : Luis.d.

"Excellente vue de la ville de Paris du top. C'est un Space assez grand et préparé pour recevoir plus de deux mille personnes. C'était un spectacle incroyable."

Posté le 07/03/2024 à 10:55
Avis de : Clem.i.

" Très beau club de musique techno/électronique. J'y suis allée un vendredi soir et, en tant que femme, je me sentais plutôt en sécurité. Ils ont mis du ruban adhésif sur la caméra de votre téléphone et les gens qui dansaient n’étaient pas ennuyeux comme je l’ai déjà vécu dans d’autres clubs. Le système audio était bon, assez fort mais pas assourdissant."

Posté le 17/03/2024 à 14:30
Avis de : Caroline.e.

"Salle de concert electro. Bonne sono et bien agencee avec vue panoramique sur paris"

Posté le 19/03/2024 à 07:31
Avis de : Marie.o.

"Autant la boîte est superbe, jolie vue, artistes à la pointe... mais les videurs complètement sexistes, désagréables, intolérants et pas humains , c'est vraiment scandaleux sur ce point"

Posté le 23/03/2024 à 00:00

Entreprises à proximité