Mieux vraiment exceptionnel on a eu les vigiles très professionnels menotté impeu trop serrer mais la passion était présente , premières soirées ou la drogues est autorisée bisous
L’ambiance entendue du trottoir à l’air pas mal mais malheureusement nous n’avons pas pu rentrer. La cause? Nous ne sommes pas connus, nous étions deux nous avons proposé de faire un effort pour nous faire connaître en participant aux bénéfices de l’entreprise et en prenant une bouteille.
Mais sans succès, comment fait on donc pour être connu si on ne nous laisse pas l’occasion de se faire connaître?
C'est lieu branché à Bordeaux pour les jeunes et les moins jeunes aussi on s'amuse bien , y a régulièrement des thèmes et des musiques variées un bon DJ, il est vrai on est souvent très seré dans la boîte de nuit😒 victime de son succès. J'ai mis 5 étoiles 🌟 qd même
Contrairement à tous les avis négatifs que j’ai pu voir je ne suis pas forcément d’accord sur tous les points, pour ma part The base est la seule boite de nuit ou je me sens réellement en sécurité (cela est sûrement due au fait qu’à l’entrée les videurs trie énormément pour ne pas laisser rentrer n’importe qui et je trouve ça bien même si parfois ça peux être injuste), avec une équipe au top qui malgré le speed et le monde reste agréable et au petit soin. Pour moi mettre une robe et des talons pour aller en boîte c’est « logique » et ça fait du bien de se mettre sur son 31 pour sortir sans être juger ou accoster par des gros chiens :)
A deconceiller si vous voulez reussir votre soiree!!!
Après réservation d'une table de 20 personnes, on c'est vu refuser l'entrée par les videurs sous prétexte qu'ils ne "connaissaient que certaines personnes du groupe", et qu'il fallait que les vigiles connaissent tout le monde pour rentrer. Car c'est évident quand on réserve quelque part (restaurant hôtel. ..) on nous refuse à l'arrivée! Après 1h30 de route on était tous très contents!
Les nouveau videurs sont encore pire que les anciens.