Le buffet annoncé se résume à trois petits plateaux en coin du bar ou je me suis rendu compte de la difficulté à pouvoir atteindre un seul amuse bouche car une foule dense si pressée devant ce qui me fait penser à la chanson D'Edith Piaf "Emporter par la foule..." et 4 chaffendish ou à peut près le même phénomène se produisit. Les places assises sont rares du moins ce soir là. Je suis donc parti au bout d'une heure et je n'y reviendrai pas. Cet établissement ne me convient pas mais peut convenir à d'autres tout dépend de nos attentes..
GILLES GENESTE
Bar l'éphémère : Cocktails très bons, planche mixte au top, cadre très sympa. Avons été servies par Gabriel qui est un serveur efficace, souriant, aimable et réactif 😊 A refaire !
Lily MARKEEZ
Que dire… à part parfaitement PARFAIT. Honnêtement je vous le dis gentiment, votre boîte est envoûtante. Je ne peux m’empêcher d’y aller chaque week-end et jour férié.
Et surtout merci OKATHÉ d’avoir mixé, c’était franchement my best soirée.
À refaire, mais baissez le prix des vestiaires : la gratuité pour les habitués.
Bravo mouralAIME, qu’est-ce qu’on t’aime !
Très désagréable ça fait trois fois que l'on vient et les boissons son a chaque fois a température ambiante ce qui est déplorable pour un "club-bar" spécialisé en alter drinks .
La mauvaise foi est de plus de rigueur avec le service qui ose prétendre un manque d espace dans les frigos,
A éviter
Après avoir passer un nouvelle an dans une boîte à "kéké" avec une piste de danse quasiment vide, et des djs résidant qui on le bon goût de la musique commercial...
Passer du jul au milieu de la série de musique...
Vient de planter royalement et sans explication toutes les terminales d'un lycée, la veille du bal de fin d'année. Les jeunes s'étaient démenés depuis des semaines pour finir en beauté en privatisant l'Opéra pour demain soir et là on leur dit que c'est finito, pas de soirée 👎👎👎Mais bon vu les autres commentaires qui laissent entendre une mentalité plus que douteuse, je ne suis pas étonnée que le respect tout court et celui de ses engagements ne soient finalement pas une priorité dans cet établissement à éviter bien sûr !