Les Afterwork sont excellents ! Le personnel est très sympa ! Les portiers font bien leur service avec une bonne sélection .
C'est tout a fait compréhensible de venir habillé correctement dans un établissement de ce niveau .
La musique en fonction de l'horaire est très bien adaptée !
Bref moi j'y vois un bel établissement pour passer une bonne soirée en toute sécurité !
yave cahard
Je voulais mettre une étoile en moins car c'était long a démarrer mais en vrai c'est les gens qui arrivent tard 😅
Super ambiance avec un personnel au petit soin. Un merci particulier pour la barmaid du samedi 21/01/2023 qui a été adorable. Bah je ne sais pas comment elle se nomment alors je précise la date. 😉
Très mauvais accueil service d'ordre et videurs qui se prennent pour des cow boys jai été temoin de choses inadmissible pour des agents de sécurité qui ne sont là que pour se défouler,gratuitement honteux à fuir cet établissement .
Alors pareil toujours pareil voilà bon c'est le patron de lubie aussi qui tient ça donc très bonne ambiance aussi les DJ le service tout enfin la danse là c'est plutôt ambiance ambiance ambiance je suis en train de chercher le nom ambiance tropical enfin tropical c'est pas tropical c'est ambiance voilà si vous demandez un titre de fun coup de machin vous le mettrons pas c'est ambiance voilà latine latine voilà mais très bonne très belle endroit
Tout le monde est trop serré il y a plus de place en carré VIP qu'ailleurs alors tout le monde te bouscules (oui c'est une boîte avec un grand bar mais pas de piste).
Pour couronner le tout boissons beaucoup trop cher 12 euros un cocktail jamais vu ça.
La seule chose qui ne me fait pas mettre 1 étoiles c'est les animations des fois cool et les effets de lumière.
Bref je pense que c'est une boîte pour les gens qui aiment le superficiel.
Des voleurs et des incapables au vestiaire qui redonnent les vestes à n'importe quel client. Plus de veste plus de clef et du personnel qui s'en fou. Boîte à fuir absolument.
venant d'évian, le videur n'a pas voulu nous laussé entrer .. pourtant majeurs ils nous a refusé car nous ne sommes pas des habitués, nous sommes que des "étrangés".