Une étoile parce qu'on ne peux pas mettre 0.
Les videurs et le patron qui se permettent frapper des gens gratuitement.
Sans parler de la drogue qui est plus facile à trouver que de l'eau.
Ne jamais y mettre les pieds
Afterwork au So, puis ensuite club très sympa.
Nous avons passé une excellente soirée. Nous étions une vingtaine de personnes.
La partie afterwork est bien organisée, avec un tout petit bémol sur la partie restauration par rapport l’attente. Cela n’a pas empêché de passer un super moment.
La partie club était parfaite.
Les équipes sont au top !
Pierre LE COZ
Bar l'éphémère : Cocktails très bons, planche mixte au top, cadre très sympa. Avons été servies par Gabriel qui est un serveur efficace, souriant, aimable et réactif 😊 A refaire !
Lily MARKEEZ
(Traduit par Google) Mon club préféré lors de ma visite à Nancy, musique et ambiance cool, personnel sympathique, sécurité professionnelle, sachez seulement qu'ils ne prennent pas de cocktails
(Avis d'origine)
My favorite club when visiting Nancy, cool music and atmosphere, friendly staff, professional security, only take that they don't have cocktails
Super soirée, je me suis régalé avec des bonnes musiques, un staff à l’écoute et de quoi se désaltérer à tout moment. Je reviendrai dès que possible.
Trugarez, kenavo.
A fuuirr ! L’horreur. Parlons même pas du comportement des vigiles devant. La note de l’établissement parle d’elle-même. Préféré les boites autour pour une bonne soirée fille/garçon :)
Vigile très désagréable.... on est venu en vacances à Bordeaux pour voir dadju... au final le Vigile nous a gâché nos vacances... à prendre en considération... on nous avez prévenu... les carrés sont trop petits... un siècle au bar... JE NE RECOMMANDE PAS si vous venez de loin... en passant on avait réservé ! Magnifique boîte de nuit pour rien
Ça a bien changé. Musique très moyenne. Se taper du Claude François en pleine soirée... Yavait plus d'ambiance sur la terrasse qu'à l'intérieur. Le DJ est mauvais et le pseudo "mc" est d'une vulgarité sans nom.. bref le titan bondé et plein de bons sons de l'époque de Baptiste est bien loin.