Recalée à l'entrée parce que soirée trentenaire sans demander mon âge ( pour le coup, je dois faire plus jeune😉).
Et puis on me demande de faire un test d'alcoolémie, parce que je semble fatiguée, j'ai juste une maladie chronique et aucune envie de me justifier.
Edwige Néel
J'ai été agressé par un ksos aux cheveux frisés criant "BRIIIIII GENANT"
Fuyez cet endroit !!
Ce qui est vraiment dommage c'est que l'ambiance du lieu était vraiment plaisante avec de bonnes musiques, mais je vous assure que vous n'êtes pas en sécurité là-bas. Le vigile est du côté de gens malveillants qui s'en prennent sans raison à des personnes qui veulent juste s'amuser.
Les videurs, plus désagréables y’a pas, même si tu es majeur, 20 ans , un jeudi soir ils n’acceptent pas pour je ne sais quelle raison( même avec talon) et au téléphone , pire boîte de bdx, à éviter absolument, pop art est bcp mieux…
Cette boîte de nuit est une véritable honte. Les videurs expulsent les clients qui tentent simplement de résoudre pacifiquement des situations, et refusent ensuite de rendre les affaires laissées au vestiaire. Un de mes amis a même été contraint de verser 30€ discrètement à un employé pour pouvoir récupérer ma veste. Si je pouvais, je mettrais une note de 0/5, mais malheureusement, cela n'est pas possible. Une expérience extrêmement décevante.
Établissement très sympa et agréable pour danser, bonne ambiance, le « temple » de la danse actuel sur Lyon pour les danses latines, le seul, hélas désormais .., et le plus proche de Lyon. L’accueil est .. aléatoire selon l’humeur du jour, mais on s’adapte ! et le gros regret est que les seules soirées kizomba ne démarrent pas avant 22h45 le lundi ..beaucoup trop tardif en semaine le lundi quand on travaille !! Et plus rien le week end en kizomba dommage mais il y a eu une belle époque !!