Très déçu.e de ce club, j'étais content.e qu'il y ait enfin un endroit queer où aller sur Angers; mais beaucoup trop de mauvais côtés qui font qu'on ne se sent pas safe pour autant.
Il faudrait plus faire le tri à l'entrée car on n'est pas du tout à l'abri de se faire emmerder. Les toilettes ne sont pas du tout sécurisées (aucun loquet) et si on a le malheur de demander à quelqu'un de nous tenir la porte on se fait dégager des toilettes direct.
Mes ami.e.s et moi ont eu le même soucis que les commentaires précédents : les verres d'eau sont comptabilisés ce qui est honteux, même s'il y a un (seul) point d'eau en bas.
L'entrée gratuite avant minuit qui ne l'est pas du tout et Dieu sait que ce n'est pas donné. Si un horaire est donné et que les personnes font attention d'être dedans, il faut le respecter.
Sans oublier le nombre de verres qui tombent et qui ne sont pas nettoyés, ce qui rend le sol très glissant et donc dangereux.
Je tiens aussi à rajouter la serveuse qui m'a fait payer son shooter alors que je pensais qu'elle l'aurait prit (10€ en tout).
Bref dernière soirée dans cet établissement.