Nous sommes venus un samedi soir pour un anniversaire. Nous avions réservé un carré V.I.P... Quelle ne fut pas notre déception dès l'arrivée.. Une personne à l'accueil des vestiaires plus que désagréable et hautaine car nous prenions trop de temps à rassembler les billets pour payer les vestiaires. Un manque de respect et la menace de nous virer si l'on ne se taisait pas (alors que nous sommes restés plus que courtois comparé à cette femme). Le client n'a pas son mot à dire et certaines personnes n'ont aucun sens du commerce et de l'accueil. Pour finir, une bagarre se déclare dans les toilettes des filles entre garçons qui s'étaient introduits.. Du grand n'importe quoi. Je déconseille cette boîte... Tout ce que l'on veut, c'est votre argent...
Alicia Basse
Superbe soirée passée entre amis !
Sophie Laurent
Videurs supers sympa !! Merci à eux pour leur professionnalisme.
Le seul point négatif est le manque de place ! Nous avons besoin de plus d'espace, cela est essentiel à notre survie pour notre vie de fêtard. Merci de bien vouloir tenir compte de mon commentaire.
Geen leuke club! Ook verschrikkelijk gelegen onder een cabinelift!
(Traduit par Google)
Ce n'est pas un club sympa ! Également terriblement situé sous un ascenseur à cabine !
Très bonne boîte bonne ambiance première fois à Bordeaux et Léa nous a très bien accueilli très souriante et agréable. Nous avons passé un bon moment dans cet endroit.
Les videurs, plus désagréables y’a pas, même si tu es majeur, 20 ans , un jeudi soir ils n’acceptent pas pour je ne sais quelle raison( même avec talon) et au téléphone , pire boîte de bdx, à éviter absolument, pop art est bcp mieux…
A l'entrée les videurs ont été mysogines et sortent des inepties pour nous recaler. Les règles d'admission restent obscures.
Déconseillé pour les personnes "en basket, a la tenue trop légère (décontracté) et trop jeunes (même si la moyenne de notre groupe était de 24 ans)"
Lieu à éviter d'urgence!! Nous font payer une bouteille de champagne à 200€ (la moins chère) et nous vire comme des mal propres 30 mon après .. Le nouveau Paris que je déteste.. Elle est où la bonne époque où faire la fête simplement... Boîte à frique et à pigeons.. Passez votre chemin.. Cordialement..