Fanny la gérante du vestiaire mérite une augmentation pour son travail remarquable et professionnel si j’avais pu mettre plus de 5 étoiles je l’aurais fait. De plus son implication quand à son conseil sur les cigarettes électroniques furent d’une grande aide.
Cordialement,
Les Gobelins!!!
Suite à notre passage ,nous avons été agréablement surpris et cet établissement mérite d'être connu,nous avons passé une bonne soirée, le spectacle et les costumes magnifiques et,le clou du spectacle, la chanteuse avec un timbre de voix,inégalable !
Bravo, nous avons été conquis,par l'endroit,les prestations et la gentillesse des serveurs qui sont aux petits soins, une chose est sûre, nous reviendrons !
Laurence Delouard
Lieu immense, personnel a l'écoute, bonne ambiance, toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon moment entre amis.
yilmaz ozdemir
Un peu petit mais on l’oublie vite au vu de l’ambiance. Grosse installation lumière, ils ont mis les moyens et ça se ressent ! Bravo au proprio ! 👏🏻
C'est lieu branché à Bordeaux pour les jeunes et les moins jeunes aussi on s'amuse bien , y a régulièrement des thèmes et des musiques variées un bon DJ, il est vrai on est souvent très seré dans la boîte de nuit😒 victime de son succès. J'ai mis 5 étoiles 🌟 qd même
Personnel au top et ambiance géniale. Les collations distribuées en fin de soirée ne sont pas négligeables et la navette gratuite est une très bonne idée pour rentrer en toute sécurité.
Les videurs sont pas sympathiques le temps d’attente est super long ! Un véritable clapier à lapin.
Boîte minuscule! Vous serez jugé sur votre physique pour pouvoir y entrer ! Toilettes sans papier toilette !!! Musique pas top du tout le DJ changeait sans arrêt les sons !
Seul point positif en temps de Covid ils respectent les mesures sanitaires et le serveur à cocktail est sympa et fait des bons cocktails
Boite la plus éclatée au sol que j’ai jamais vu, les gars vous êtes à Nimes pas à Ibiza, n’hésitez pas à demander un starter pack de videur à Noel, ça vous rendra service! Chantage à l’entrée pour nous forcer à payer une bouteille à 150e, purement illégal. Une dénonciation sera faite aux autorités compétentes afin de faire cesser ces pratiques.