Le videur insulte et nous crache à 10cm alors qu'on était que 3 en attendant que nos amis sortent, on était polie et on ne disait rien, croyez c'est difficile sur internet mais nous étions courtois et nous ne faisions pas d'embrouilles, nous étions silencieux et nous n'avons pas insulté
A la base nous y passions nos week end! Super ambiance, tout était parfait !
Hier soir, nous étions un groupe de 5 filles, on avait réserver une table. Ils nous ont recale sous prétexte qu'une de nous était en baskets ? Alors qu'on était déjà vu et même en basket ?
Comment refuser une table à des gens qui ont réservé ??
Le groupe devant nous aussi s'est fait recale "on va réfléchir" ... Inadmissible !
(Traduit par Google) Pour la première fois quand on cherche un endroit pour déjeuner plutôt accessible. La sauce était trop sucrée, le café Richard comme d'habitude. Mais l'emplacement est agréable.
(Avis d'origine)
For the first time when you are looking for a place for lunch rather accessible. The gravy was too sweet, cafe Richard as usually so-so. But the location is nice.
Très bel établissement.... Mais
On arrive plus à comprendre le style et l'ambiance
Je suis venu en avril peu de temps après l'ouverture et je suis revenu en septembre.
C'est deux ambiances différentes aussi bien musicalement parlant que l'accueil et le personnel.
En avril on a été très bien accueilli. Un vigile à l'entrée était remarquablement professionnel (grand brun cheveux courts), il était rassurant et très courtois et son collègue (plus âgé avec des lunettes) qui nous accompagné pour prendre la bouteille.
ça change de vigiles qu'on croise habituellement dans d'autres établissements.
Le personnel du bar, très réactif et service rapide mais bon la boite n'était pas remplie aussi.
Retour en septembre:
Sécurité bcp moi accueillante et plus "banale" disons.
Pratiquement pas d'accueil.
A l'intérieur le monsieur au bar était très sympa.
Boite vide
Vient de planter royalement et sans explication toutes les terminales d'un lycée, la veille du bal de fin d'année. Les jeunes s'étaient démenés depuis des semaines pour finir en beauté en privatisant l'Opéra pour demain soir et là on leur dit que c'est finito, pas de soirée 👎👎👎Mais bon vu les autres commentaires qui laissent entendre une mentalité plus que douteuse, je ne suis pas étonnée que le respect tout court et celui de ses engagements ne soient finalement pas une priorité dans cet établissement à éviter bien sûr !
Ça fait 3 ans qu’on viens
Mon ami qui se fait sortir par les videurs qui prennent parti des personnes qui cherchent l’embrouille.
3 ans qu’on vient on se fait abandonner pour les visiteurs.
Ne venais pas. C’est affreux la suite