Nous sommes venus pour un enterrement de vie de garçon le mois denier, on venait en partie de Saint-Étienne. Le prochain week end que je fais à Angers sera à vos côtés pour une soirée. J'ai passé un super moment. Je suis tombée amoureuse de l'équipe. Venena est géniale, elle a fait un show incroyable qui m'a réconciliée avec le drag show. Les barmans aussi au top. Sans oublier les videurs et le dj. J'ai toujours la casquette 🧢 de Mimi d'ailleurs 😜
Au plaisir de vous revoir ! J'en garde un sacré souvenir.
C’était trop bienwwwwwwwwg. On s’est regaléwwwwwww avé le copain René( d’ailleurs il a enflammé le dance floor). Excellent professionalisme. Merci pour l’accueil.
DJ nul , soirée à thème qui ne sont pas respecter , on paye une entrée pour passer une mauvaise soirée , personnel gentil mais videur trop sélectif , si vous n’êtes pas blond aux yeux bleus et pas habituer vous ne serez pas admis !
Bref à fuir
J’ai juste appelé la personne responsable de la boîte pour des renseignements du type à combien est l’entrée? Ou bien à quelle faut-il venir? Et même encore y-a-il un parking ? Et le mec m’a clairement dit qu’à ma voix je n’avais pas 21 ans (comment peut-il juger juste à la voix..) et que si je voulais, je pouvais quand même rentrer à des conditions LOL mais je pourrais quand même me faire recaler, bref n’y allez pas.
(Traduit par Google) C'est beau même si je n'y suis pas allé mais j'aimerais le visiter
(Avis d'origine)
Es bella aun q no e ido pero me gustaria visitarlo
Top au max, videurs et serveur très agréable, petite dédicace à Yann le sabreure fou!
Je recommande fortement cette boîte avec tout le complexe qui va avec !
A lire les avis on en oublierai presque que c’est absolument tout le temps plein !
Si c’est si mauvais pourquoi sommes nous si nombreux a nous y rendre ???? Bref un incontournable des nuits chambériennes
Serveuse qui se trompe toujours dans les commandes, des videurs qui sortent des personnes au hasard quand ils en ont envie, un DJ très décevant, déçus d'avoir passer une soirée dans cette boîte.