Si je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurais fait !!! Se faire refuser l’entrée parce que soit disant qu’on était bourré alors que c’était faux !! Honteux !!! (Il manquait peut-être une fille, on était 3 mecs)
Très belle découverte.ambiance très sympa et la formule after work du jeudi est un super concept.
franck G
Jeudi after work après 2 ans d’absence : encore pire qu’avant!!! Le concept pourrait être tellement mieux travaillé : attente interminable car pas organisés à l’encaissement et vestiaires (2 euro par article). 26 euro pour boire 3 verres (avec 50 min d’attente il est vite 21h30 la fin du « à volonté ») et quelques bouchées bas de gamme lol tout le monde se rue sur le buffet (d’une qualité digne d’un repas à l’hôpital) par contre la soupe de fraises/basilic très bonne . Bref sans compter sur un personnel pour la plupart pas aimable, pas réactif … un DJ qui se prend pour une star mais qui n’est pas fichu de passer plus de 30 secondes d’une chanson sans remix …. Conclusion: cet établissement a parfaitement conscience qu’il a le monopole sur Rouen donc manque complètement de respect à ses clients en les prenant pour des vaches à lait . Le jour où le même concept (en mieux) se monte à Rouen , le SO comprendra peut être la médiocrité de ses services du jeudi. A améliorer fortement.
Mél
Lieu en dégradation !
Changement total de la clientèle ! Lors de l'ouverture, le So était une boîte de nuit, moderne luxueuse et tendance à Rouen ! Le prix valait la qualité du lieu. Avec le temps qui passe la fréquentation du lieu c'est net dégrader !
Paul Galli
Passage furtif mais très bon moment ! L 'accueil y est convivial, boissons variées et les nounours en chocolat étaient très bons ! Je reviendrais pour voir le spectacle alors ☺️
Vraiment nulle il paie des filles pour venir afin d'attirer les vieux con limite proxénétisme. Les tarifs son exorbitant les videurs à l'entre illettrés le costards ne leur va pas du tt c du h&m il ferai mieux d'aller travailler à la RATP. Bref je déconseille fortement. En plus raciste mal poli vraiment des ânes je pense que c des smicard.
Une vraie blague !
Prix prohibitifs pour une nourriture infame (foie gras qui n'en est pas, sole complètement désséchée) et un service désagréable.
Vu la localisation près de l'étoile, c'est un réel attrape-touriste ou attrape-nouveaux-riches.
Bref, touristes ou pas, passez votre chemin !