Club un peu compliqué a trouvé, mais une fois arrivé là-bas, vous ne voudrez plus en partir. Un des responsables, Jérôme je crois, propose une fois par mois un spectacle transformiste (le passage en Amanda Lear est a mourir de rire.. et touchant à la fois) et tout ça a quelques mètres de vous, car oui la salle est petite. Super endroit !
Très désagréable ça fait trois fois que l'on vient et les boissons son a chaque fois a température ambiante ce qui est déplorable pour un "club-bar" spécialisé en alter drinks .
La mauvaise foi est de plus de rigueur avec le service qui ose prétendre un manque d espace dans les frigos,
A éviter
Ma fille 20 ans étudiante à Bordeaux avait réservé 21h30 pour 6 personnes 20-21 ans pour fêter le nouvel an au restau avec un carré VIP ! Le Dress code était bien sûr respecté mais RECALÉ sois disant les garçons trop jeunes ! Pas de plan B Un 31 déc tout était complet… déception totale pour ses 6 jeunes ! 🙁
BRAVO à ce savoir vivre !!!
Videur très désagréable, malgré la réservation d’un carré VIP nous nous sommes vu refusé l’entrée dans cette boîte pour le motif suivant: « je ne connais pas votre groupe ». A croire que le videur connaît toute la boîte.
A fuir.
Samedi 24 Septembre
(on ne peut pas mettre 0 étoiles … dommage)
Nous étions un groupe de 4 (2 hommes 2 femmes) tous bien habillés et non alcoolisés, nous nous sommes vu refuser l’entrée d’une façon plus que mal polie voire irrespectueuse, le videur (probablement en charge) n’a voulu nous donner aucunes informations lorsque nous souhaitions simplement savoir les raisons pour lesquelles nous ne pouvions entrer afin de pouvoir revenir un autre jour.
Après avoir essayer de comprendre auprès de plusieurs videurs qui tous nous ignoraient et pendant que tout le monde entrait dans la boîte sans problèmes, c’est finalement un videur très sympathique et compréhensif (le seul) qui nous a expliquer que les problèmes était les 2 hommes car la boîte n’acceptait pas les nouveaux (mais les nouvelles étaient bien évidemment acceptées)
Il faut donc être habitué ou avoir un v**** pour entrer à The Base, légèrement révoltant!
Une boîte gigantesque, avec de grands noms invités régulièrement, on pourrait juste reprocher la population de la boîte et le virage hardstyle/hardcore qu'elle a pris il y a quelques années. Si vous êtes fan de ce genre de son, vous serez servis.