Recalée un soir du nouvel ans par c’est pauvre videur faibrile qui nous refuse l’entre alors que nous avions réserver un carrer vip plus le restaurant, sous prétexte que nous sommes trop jeune (la vingtaine) sûrement frustré à l’idée que nous allions dépenser leurs pauvre salaire dans leurs pauvre boîte.
Ne faite pas confiance a cette boîte lors de soirée importante je vous conseille le theatro bien plus aimable !
Très bon accueil depuis quelques mois, ça mérite de mettre une bonne note.
Point d'honneur sur le serveur Alex, qui est excellent dans son rôle, et très serviable !
Dj de qualité, ambiance toujours au rendez-vous, je recommande à tous ceux qui en ont l'occasion vous ne serez jamais déçu !
L'accueil est toujours d'une qualité incroyable et on y mange bien. 👌
De plus, les nuits y sont incroyables et d'un confort semblable à un hamac sur une plage des Maldives 🔥
Le Dj n'est pas bon (il a eu 3, l'un pire que l'autre), l'ambiance non plus, c'est un ambiance plus tôt classiste et sélective. À part si tu as 300€ pour acheter une bouteille tu n'as pas le droit de t'asseoir ou même à rester proche à une canapé. Je ne recommande sur tout pas, il ne le vaut pas. Il n'y a pas de diversion dans cette boîte de nuit.
Vraiment déçu de la discrimination subit de la par de l’équipe des videurs. Étant un homme de plus de 100 kilos et donc en surpoids, de surcroît j’ai ouïe des messes basses entre les videurs qui m’ont évidement rabaissé sur mon poids. C’est tout !? Me direz vous. Mon ami, d’apparence maghrébine n’a pas aidé la chose. Nous étions habillés en costume pour fêter l’anniversaire de ma femme. Pour vous dire que ce n’est pas une question de tenu.
Lieu à fuir !!! Le physio irrespectueux tri au faciès, la caissière avec son carré avec ses boucles d’oreilles qui date de 2010, se prends pour Beyoncé alors QUE NENNI !
Personnel très impoli et hautain. Je déconseille fortement. Je me suis pas fié aux avis Google avant de m’y rendre, alors qu’ils sont très véridique et ça m’aurais évité de me faire manquer de respect de la sorte.