Boite sympa pour tout les jeunes du coins qui s'ennuient. Pas vu de dérapage, acceuil et hôtesse agréables. Cependant, la pub est un peu survalorisante, on s'attend à mieux si on ne connait pas (et qu'on vient d'un peu loin).
Boite sympa, on s'y amuse.
Juste incroyable, j'ai adoré la partie VIP, du vin de caractère, des frites faites maison et viande très tendre, le luxe. Petit souci avec les concurrents chinois durant la soirée, mais rien de grave car la sécurité s'est chargée de s'en débarrasser. Responsable très aimable et respectueux, avec mon ami Godefroy D.B. on vous conseille.
Dommage que le sourire n’est pas sur le visage des hôtesses et des serveurs. La qualité et surtout la quantité ne sont pas au rdv. Surtout quand il y a beaucoup de monde. Ceci dit l’endroit est très agréable pour boire un verre et passer un bon moment en after work
J’appelle l'après-midi pour réserver un carré, nous sommes 9, on ce fait recaler parce que je cite :
- nous ne reconnaissons aucunes têtes (forcément nous ne somme pas de Bordeaux)
- les garçons sont en basket (tout les mec que nous avons vu passés sont en basket)
Il ne nous demande en aucun cas le nom de la réservation. Pour une boîte renommé le service sécurité reste à désirer aucun moyen de parlementer.
Je ne conseil pas cette boîte sauf si physiquement vous sentez l’argent.
Inamissible de voir la sécurité nous refuser l’accès à 3 h du matin et laisser passé 30 secondes après un groupes de femmes nous étions deux hommes dans l’objectif de dépenser; très dessus de voir que nous avons dû aller dans une autre boîte pour consommer après avoir fait une heure de route.
De plus en arrivant une bagarre a eu lieu; endroit à éviter
Personnel à revoir
Une boîte tout juste magnifique.
Un nouvel an plutôt sympa : service rapide et efficace.
Le seul hic le temps d'attente interminable pour rentrer en boîte ensuite. A revoir niveau organisation.
Sinon je recommande.
L’ambiance entendue du trottoir à l’air pas mal mais malheureusement nous n’avons pas pu rentrer. La cause? Nous ne sommes pas connus, nous étions deux nous avons proposé de faire un effort pour nous faire connaître en participant aux bénéfices de l’entreprise et en prenant une bouteille.
Mais sans succès, comment fait on donc pour être connu si on ne nous laisse pas l’occasion de se faire connaître?