Ce lieu est mythique, vous pourrez profiter d’un système de son extraordinaire et un jeu de lumière high-tech avec des DJ inégalables (DJ eclatax tous les vendredi de 20h à 2h non stop)
Merci au gérant pour toutes ces soirées endiablées.
C’était de la turbo frappe. Zamduf.
Nul nul nul,, tout ce protocole la queue pour entrer pour rien. Le dj aucun talent aucune transition entre les chansons. Faite un tour à Paris ou Barcelone pour voir la gestion d'une boite ou apprendre comment mixer
Sad yacine
Les patrons (les célébres Jérom's Brother) sont super accueillant... Bonne musique... Alcool à volonté.. Nous avons passé une superbe soirée !!
Les vigiles sont imbus de leur personne. Arrogants et ignorants. À fuire, ils ne respectent pas du tout les clients, les regardent de haut je met 1 étoile car c’est le minimum requis. La musique est éclatée au sol.
Très mauvaise boîte ! Très déçue, traverser tout bordeaux en talon en ayant réserver une table, se faire recaler parce que « trop jeune » et finalement nous dire après « les gars vous êtes en basket » bizarrement en regardant les storys de la boîte plusieurs gars étaient en basket ! Boîte à fuir !!!
Très bel établissement.... Mais
On arrive plus à comprendre le style et l'ambiance
Je suis venu en avril peu de temps après l'ouverture et je suis revenu en septembre.
C'est deux ambiances différentes aussi bien musicalement parlant que l'accueil et le personnel.
En avril on a été très bien accueilli. Un vigile à l'entrée était remarquablement professionnel (grand brun cheveux courts), il était rassurant et très courtois et son collègue (plus âgé avec des lunettes) qui nous accompagné pour prendre la bouteille.
ça change de vigiles qu'on croise habituellement dans d'autres établissements.
Le personnel du bar, très réactif et service rapide mais bon la boite n'était pas remplie aussi.
Retour en septembre:
Sécurité bcp moi accueillante et plus "banale" disons.
Pratiquement pas d'accueil.
A l'intérieur le monsieur au bar était très sympa.
Boite vide
Lieu discriminatoire, par des consignes du patron les videurs ne laissent pas passer les gens de couleur (noir ou mâte) seulement les blancs sont admis.