Alors pareil toujours pareil voilà bon c'est le patron de lubie aussi qui tient ça donc très bonne ambiance aussi les DJ le service tout enfin la danse là c'est plutôt ambiance ambiance ambiance je suis en train de chercher le nom ambiance tropical enfin tropical c'est pas tropical c'est ambiance voilà si vous demandez un titre de fun coup de machin vous le mettrons pas c'est ambiance voilà latine latine voilà mais très bonne très belle endroit
1 étoiles car pas le choix mais ça mérite 0 étoile. Si nous sommes pas habillés comme ils le souhaitent en ressemblant à une femme vulgaire, sans oublier les talons, passez votre chemin. Vous allez perdre votre temps.
Pour etre aller le vendredi 16 septembre 2022. Mention special au 2 nouveau videur de la boite 👍 ça fais franchement plaisir d'avoir 2 videur super sympatique bon delire et qui n'ont pas la fameuse " fierter " du videur con.
On m'a fait payé 5 euros le vestiaire pour une veste et un sac à main alors qu'un couple à côté a payé 3 euros pour deux, j'aurai pu j'aurai mis zéro étoile le fonctionnement c'est à la tête du client ? Des mineurs plein la boîte je suis rester 35 minutes et je suis parti je déconseille vivement
Une amie noir s'est vu refuser l'entrée sans explication, ce n'est pas la première fois qu'il y a un problème de discrimination par la couleur de peau dans cette boîte, c'est une volonté des patrons comme l'a confié un videur..
Bonne ambiance, mais c’est une arnaque on a prit une resa pour 10 on a payé 500€ tout ça pour avoir 4 misérable places . Trop de monde il faisait une chaleur de fou.
enfin bref déçu … heureusement il y a bien mieux à Marseille
Le dj de la soirée dolce vita vous l’avez vraiment payé ? Une catastrophe !
Même les boites de nuit les plus moisi de chez nous on des meilleurs dj !
Il passe de ABBA à beyoncé oh my god !
Et c’est quoi ces gens à côté du dj (je suppose vip qui paye chère leur place) qui parle au micro ??? Laissez nous danser tranquille sur la musique entière. Cacher le micro !!!!! Franchement aller à st Tropez moins de chichi. On est tous mélanger riche et pauvre ! Il n’y a pas de frontière infranchissable comme la bas !