(mon avis ne se base pas sur les afterwork ou les dîners mais uniquement sur la boîte en elle-même)
C'est une bonne boîte en soi niveau infrastructures mais très chère pour ce que c'est. Le fumoir est moins bien qu'à la suite mais est aéré et la vue est très sympa.
Auparavant je n'avais pas eu de problème mais les videurs en ce moment sont toujours aléatoires, par exemple les tenues avec les quelles on passe ne passe plus la semaine d'après, c'est un peu en fonction de leur humeur et c'est pas catégorique...
En gros pour être sûr de rentrer en tant que femme il faut avoir des talons (pas fou en boîte pour danser) et une robe bien sexy, pour les mecs un costard ou au minimum une chemise et surtout pas de baskets.
Les consommations sont aussi chères qu'à Paris et sans plus.
Par contre gros bon point c'est que il n'y a aucune embrouille et les gens pour la plupart sont bien élevés il n'y a pas trop de bousculade ou alors les gens s'excusent spontanément, mais je pense que c'est plutôt lié au prix qu'on met à faire une soirée là bas évidement qu'on a pas envie de passer un mauvais moment et a se prendre la tête...
Je ne recommande pas car pour moi en tant qu'étudiant ce n'est pas la boîte la plus avantageuse de Rouen on passe des bien meilleures soirées ailleurs mais ce n'est que mon avis il faut quand même essayer.
Recalée à l'entrée parce que soirée trentenaire sans demander mon âge ( pour le coup, je dois faire plus jeune😉).
Et puis on me demande de faire un test d'alcoolémie, parce que je semble fatiguée, j'ai juste une maladie chronique et aucune envie de me justifier.
Refusé à l'entrée, ce soir, accompagné pourtant de deux filles, le videur, nous fait soi-disant croire que nous sommes très alcoolisé, alors que nous n'avons pas encore bu une goutte d'alcool, encore du faciès à Nancy cela commence à être fatiguant.
Je vais me faire une greffe de seins peut-être que la prochaine fois ça passera… Merci à vous pour cette
Je ne sais même pas par où commencer. Boîte de nuit pitoyable. Vraiment à fuir. Si vous êtes une femme sans talons (parce qu’on sait que toute la nuit ça fais mal au pied), que vous n’avez pas de robe parce qu’on est en hiver et qu’il fait froid, passez votre chemin. Les videurs sont désagréables, même pas cordiales. Ils nous on recale mon amie et moi, en nous faisant croire que l’entrée de la boîte de nuit se trouvais ailleurs, très professionnel tout ça.
Ça devrait même pas exister ce genre d’endroit, bref à boycotter grave.
Première fois que je vais là-bas,Très bonne ambiance, un peu long pour rentrer alors qu on a réservé un carré. La musique top et c'est agréable pas de dérapage tous le monde est respectueux.
C'est aberrant les videurs ne laisse pas rentrer pour aucune raison valable simplement parce que leur tête ou leur tenue ne leur conviennent pas. Il faut clairement changer le staff... Et alors les videurs on en parle même pas, manque de respect, sexualisation de la femme. On se croirait au Moyen-Âge et encore c'est même pas si à cette époque ils étaient autant faible d'esprit.