L'intérieur est assez sympa et la musique également mais le personnel est extrêmement agressif et violent. Je n'avais jamais vu des scènes pareilles dans une boîte de toute ma vie.
Enfin un établissement nocturne sur Nancy ouvert aux jeunes la semaine mais réservé à un public plus adulte le weekend. ENFIN !!! L'accueil du vestiaire en passant par le bar et même jusqu'à la musique avec des dj différents chaque weekends est vraiment au top sans parler de la déco qui est cosy. Je recommande.
Recalé à l’entrée par un videur hautain et irrespectueux samedi 29/10/22… Aucun motif n’est énoncé, juste qu’il nous connaissait pas… Nous avions fait une réservation pour 21h sur la terrasse pour l’anniversaire d’un ami. Pourquoi prendre des réservations si c’est pour recaler et rabaisser ses clients ??? La réservation a été de nouveau confirmé la veille par téléphone et message sur Instagram… C’est juste inadmissible et de l’abus de pouvoir !! Je ne recommande pas du tout, À FUIR !!!
Franchement, j’espère que le patron n’est pas comme les vigiles.
C’est pas normal que les vigiles manquent de respect à des clients.
Apparemment The base est la meilleure boîte mais vos vigiles pensent trop être intouchables...
Surtout le vigile mate de peau avec une casquette noir il se croit trop supérieur à tout le monde, oh frérot reste Flex t’es supérieur à personne.
Je crois il s’appelle will pas sûr...
J’avais trouvé son insta un gars avec qui bosse dans la sécu m’avait montrer son Insta mais je m’en souviens plus
Donc si je me suis pas trompé de nom Will
Tout les autres boîtes y a zéro souci avec les vigiles mais le BASE c’est quelque chose!
Pourtant le pop’art et le light c’est sélectif aussi mais les videurs ne nous manquent pas de respect.
Ils sont pas arrogants comme les vigiles du Base.
En tout cas j’espère que le patrooon fera quelque chose avec ces vigiles
Si le patron a la même mentalité que c’est vigile on est mal barré !
Bonne soirée
A l'entrée les videurs ont été mysogines et sortent des inepties pour nous recaler. Les règles d'admission restent obscures.
Déconseillé pour les personnes "en basket, a la tenue trop légère (décontracté) et trop jeunes (même si la moyenne de notre groupe était de 24 ans)"
Service inexistant, plats ( pourtant simples ) sans saveur. Ensemble de l’etablissement Absolument déclassé et défraîchi.
Et surtout .... surtout ne laisser pas vos manteaux au vestiaire, car c’est payant et annoncé au moment de partir.... du jamais vu !!!
Une honte, dans le secteur ce ne sont pas les bons restaux qui manquent alors prenez votre temps avant de vous jeter dans cet endroit qui a tout faux.
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Mon amie s'est faite refuser l'entrée. Tous ses amis ont pu entrer. Les blancs entrent mais pas les noirs, il y a certainement des bases à revoir vis à vis de la non-discrimination dans cet établissement...