Apres être allée plusieurs fois à la suite, le constat est toujours le meme.. Personnel très peu compétent et désagréable. Les "vigiles" se permettent des remarques sexiste et misogyne sans raisons.
Videur avec QI d'huître se prenant pour des VIP (je rappelle que cette boite est Lorientaise lol)
Boite de nuit petite avec un coin fumeur digne d'un cagibi sans air, les uns sur les autre.
Nul nul nul,, tout ce protocole la queue pour entrer pour rien. Le dj aucun talent aucune transition entre les chansons. Faite un tour à Paris ou Barcelone pour voir la gestion d'une boite ou apprendre comment mixer
Sad yacine
Parce que je peut pas mettre un zéro que des mineurs des videurs et de patrons qui défendent les agresseurs à fuire pour votre sécurité
A l'entrée les videurs ont été mysogines et sortent des inepties pour nous recaler. Les règles d'admission restent obscures.
Déconseillé pour les personnes "en basket, a la tenue trop légère (décontracté) et trop jeunes (même si la moyenne de notre groupe était de 24 ans)"
Une fois dedans c'est fort sympathique cependant prévoir de poser une journée de congé avant de rentrer, aucun bar extérieur en attendant.
peut être un point ameliorer ?
DJ sympa mais musicalement un peu répétitif... Les videurs ont été plutôt irrespectueux avec nous pour aucune raisons particulières, en rentrant comme en sortant.
Sinon dans l'ensemble c'était pas mal mais à éviter pour les gens dans la vingtaine qui veulent juste passer un moment entre potes...