Bonjour quand j ai vu le flyer j était trop contente mais avoir vu les info sur le site pour acheter le billet j ai eu un beug je me suis cru dans la booum avec Sophie Marceau .
Ou à une fête d anniversaire.
Vu les horaires ferme à 22h nous sommes pas des enfants à mettre au lit pour le prix qui est de 30 euros. 🤣🤣🤣🤣🤣
Nous sommes venus un samedi soir pour un anniversaire. Nous avions réservé un carré V.I.P... Quelle ne fut pas notre déception dès l'arrivée.. Une personne à l'accueil des vestiaires plus que désagréable et hautaine car nous prenions trop de temps à rassembler les billets pour payer les vestiaires. Un manque de respect et la menace de nous virer si l'on ne se taisait pas (alors que nous sommes restés plus que courtois comparé à cette femme). Le client n'a pas son mot à dire et certaines personnes n'ont aucun sens du commerce et de l'accueil. Pour finir, une bagarre se déclare dans les toilettes des filles entre garçons qui s'étaient introduits.. Du grand n'importe quoi. Je déconseille cette boîte... Tout ce que l'on veut, c'est votre argent...
Un client agressé par plusieurs personnes, vous prenez même pas.la.peine d appeler secours et police ? tampis des médias se chargeront de faire savoir ces agissements scandaleux et non assistance
Escroquerie ! Voici comment je résumerais ce lieu : une bière basique (1664) servie au comptoir à 15 Euros !!!! Même dans le bar le plus huppé de New York, je n’ai jamais payé une bière aussi chère !
Avec un service moyen et une propreté des sanitaires à revoir... A fuir ! les vraies adresses parisiennes chics qui vous offrent service haut de gamme et qualité pour le même prix ne manquent pas !
Des voleurs et des incapables au vestiaire qui redonnent les vestes à n'importe quel client. Plus de veste plus de clef et du personnel qui s'en fou. Boîte à fuir absolument.
Pire boîte de ma vie, un DJ qui met des musiques random tous le temps, des teansition de YouTubeur 2012 et des mineurs partout, la moyenne d’âge devait être de 15 ans c’était un centre aéré.
Et des prix exorbitants, plus cher qu’à Lyon alors qu’on reste à chambery quoi… reveillez-vous…