Mon vécu pour cette soirée d'inauguration du vendredi 15 mars : club totalement innovant et d'une conception créative, magnifique lieu de nuit au décor/jeux de lumière digne des célèbres clubs d'Ibiza L'accueil est courtois et le personnel professionnel, l'accès est (comme prévu) sélect, sans pour autant discriminatoire, ce qui à pour effet de créer une ambiance conviviale, facilitant les rencontres. Des spectacles sur scène toutes les 30mn, coregraphiés avec soin et professionalisme, impeccable. Des tarifs -entrée, bar- raisonnables. En tant qu'acteur du monde de la nuit festive depuis quelques décennies (events projects manager + DJ international et enfin, directeur artistique et communication pour des grands clubs) je m'autorise une ou deux remarques -importantes- : 1) le son manque de "rondeur", une courbe Medium trop"haute". 2) une programmation musicale compliqué : on vibre et puis... on écoute et... on attend avant de bouger à nouveau sur 2/3 titres, etc.Conclusion : prog et choix des titres à affiner, une meilleure cohérence rythmiques et harmonique nous amènerez à vibrer du début à la fin dans ce lieu magique ! Un "plus" important, le parking face au complexe est gardé-surveillé par trois pros, on se sent en confiance à l'arrivée et en partant. Et, et, et, nous attendons l'ouverture de la terrasse avec impatiente...
Message à l'attention de la direction : vous êtes en passe de devenir un exemple et en " peaufinant" quelque peu la programmation musicale, The Base a toutes ses chances pour apparaître dans le classement Top 100 Clubs DJ Mag en 2020 !
Pour conclure : venez parré d'une tenue sympa, branché et chic, d'un état d'esprit cool et festif, vous rencontrerez des très jolies filles souriantes, et des messieurs courtois et galants.
Posez moi des questions, donnez moi votre avis, c'est un client neutre et objectif qui vous répondra, vous assurant que, THE BASE est le club numéro 1 à Bordeaux et, de loin !