Horrible, les videurs préfèrent sortir quelqu’un qui n’a rien fait que quelqu’un qui abuse complètement mais qui a pris une bouteille.
Je recommande de ne PAS fréquenter cet endroit, personne n’est aimable. Une boîte comme ça devrait fermer.
Lieu à éviter. Trop de monde pas assez de nourriture pour tous le monde le comble ont se fait éjecter de la table car on ne a pas commandé une bouteille à 50 euros
Annick Allix
Endroit parfait pour passer un bon moment et bien mangé ! Recommande !
Boîte à fuir ! j’ai appelé avant que la boîte ouvre en disant que j’étais seulement avec ma copine et que j’avais 19 ans et elle 18 on m’a dis ok
arrivé devant la boîte après avoir attendu 1h30 on me dis que c’est pas possible parce que je suis trop jeune et que parce que ma copine n’étais pas en robe talon et moi que j’avais un t shirt on ne pouvais pas rentré, j’ai essayé de demander au videurs pourquoi mais aucune réponse !
Club à fuir après 1h30 de file d’attente à l’extérieur en étant dans les premier entrer refuser !! font rentrer les gens à la tête du client j’ai légèrement l’impression que quand on est un peu typé nous ne somme pas les bienvenue très déçue je ne recommande pas du tous !
Première fois au Base, agréablement surpris ! Moi qui ne voulait plus trop m’aventurer dans les boites de Bordeaux pour les millions de motifs possible, notamment question insécurité, j’ai été réconcilié ! Le côté un peu « select » de la boîte qui ne laisse pas de deuxième chance aux personnes qui posent problèmes fait que les gens y sint beaucoup respectueux et ont une toute autre mentalité que dans les autres boites et c’est vraiment agréable. Bonne expérience !
Les videurs, plus désagréables y’a pas, même si tu es majeur, 20 ans , un jeudi soir ils n’acceptent pas pour je ne sais quelle raison( même avec talon) et au téléphone , pire boîte de bdx, à éviter absolument, pop art est bcp mieux…
C'était mieux avant ! Désagréable expérience pour le bar dansant ! On nous signale qu'il faut consommer pour rentrer , nous prenons un verre.. 15 min plus tard on nous dit que c'est pas assez il faut prendre une bouteille !