Discothèque génial pour s'amuser avec une ambiance au top . Dj invité à mis de la bonne musique pour une soirée fille sans problème.
Delphine Flament lenoir
J’appelle au boycotte de cette boîte de nuit. Se faire recaler plusieurs fois avec des excuses non valables, je trouve que c’est inadmissible et je dirais même que c’est de la discrimination sociale et physique. Je vous déconseille donc cet endroit et bien sûr je mets zéro au lieu et zéro au personnel à l entrée.
Les videurs sont de véritable dangers public. Nous avons pas pu rentrer dans la boîte avec des amis (raison inconnue).
Deux jeunes filles de 19ans derrière nous n’ont pas pu rentrer également, elles ont eu le malheur d’élever un peu le ton et ont pris un coup de gazeuse en moins de 30 secondes. La jeune fille été asthmatique nous avons dû appeler les pompiers, bref une soirée sympa…. A fuir à tout prix
BOÎTE À FUIR VIGILE DÉSAGRÉABLE pervers si vous êtes en couple soyez sûrs que votre réservation sera annulé sur place
Et surtout on vous ridiculise devant tous le monde .
Les filles : Vous n’y rentrez que si vous êtes en décolleté et mini jupe et non accompagnées
Lés garçon : si vous avez pleins les poches
Comment appelle-t-on cela ???
Je suis encore énervée de ce qui nous est arrivé samedi dernier pour l’anniv de mon cousin sa femme lui a fait une surprise , nous avons été refusés sans motif valable et on s’est retrouvé comme des cons face à ce vigile qui est sans état d’âmes sans respect .
Nous étions obligé d’aller fêter l’anniv ailleurs même si la réservation a été confirmé pour il nous a même trouver sur la liste .
«vous êtes sur la liste mais désolé vous n’allez pas rentré »
Dommage on aurait dû lire les avis négatifs sur cette boîte émis sur le net .
A fuir !!!!!
Le complexe de supériorité des videurs est plus que désagréable. S’ils avaient voulu faire la loi, qu’ils deviennent sénateurs mais qu’ils n’embêtent pas d’honnêtes gens qui veulent faire la fête avec franchise. Je ne recommande pas, c’est un établissement où la mauvaise foi est reine.
Ça faisait bien 10 ans que je n'étais pas retourné au Titan et j'ai passé une excellente soirée pour le Clubbing Revival, des bons DJs, malgré que ça ait commencé assez tard à bien chauffer, des vigiles très professionnels, un grand parking juste à côté et surtout une très bonne sonorisation ! J'en ai encore des bourdons dans les oreilles 🤣
Vivement la prochaine, c'était 👍👍
Assez bonne boîte dans l’ensemble j’y vais depuis maintenant 2 ans, j’ai assisté à une quarantaine de soirée dont une vingtaine en aillant réservé une table.
Après elle a quelques points négatifs je trouve comme l’agencement à l’intérieur qui est pas génial comme par exemple les « tables » derrière le bar qui sont pas extraordinaires car un peu éloigné de la foule. Les prix qui ont augmentés je parle des bouteilles de grey goose par exemple.
Attente longue au bar.
La musique reste la même dans l’ensemble.
Après dans l’ensemble j’ai jamais eu de problème avec les videurs donc rien à dire là dessus, le staff assez aimable dans l’ensemble.
Après c’est vrai qu’il y a beaucoup de personne jeune et elle est réputée pour ça malheureusement.
Mais je passe quand même de bonne soirée depuis 2 ans je reste fidèle à l’opéra et son équipe même si je connais pas beaucoup le staff sauf visuellement.
On s'est régalé !!!
Boite découverte avec mon frère ma belle sœur et un collègue de boulot!
Super rencontre à l'intérieur !
Les videurs sont tous très gentil. Nous reviendrons 😊
Boite la plus éclatée au sol que j’ai jamais vu, les gars vous êtes à Nimes pas à Ibiza, n’hésitez pas à demander un starter pack de videur à Noel, ça vous rendra service! Chantage à l’entrée pour nous forcer à payer une bouteille à 150e, purement illégal. Une dénonciation sera faite aux autorités compétentes afin de faire cesser ces pratiques.
Aucune classe dans cet établissement. On dirait que l on rentre dans une carrosserie. Disc Joker !!!!!!!!!!!!!!!. La fréquentation cela peut aller. Tenue correcte pas trop mal. Fréquentation assez bonne. Je le classera en deuxième position après le Retro